AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ] Empty
MessageSujet: Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ]   Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ] Icon_minitime1Ven 29 Oct - 10:38

Minh Yûji Michiyo



      [size=16]Informations générales

    Nom : Michiyo
    Prénom : Minh Yûji
    Âge et date de naissance : 17 ans
    Origine(s) : Japonais,Chinois Vietnamien ... [commentaire de Minh ]Ma grand-mère dit que j'ai des origines créoles lointaines mais qui sont visibles que sur mon physique ... ( mes fesses rebondies et le fait que je bronze vite ^o^ ? )
    Orientation sexuelle : Bi o//
    Classe (Arts plastiques, musique, infographie, sculpture ou photographie) + option (facultative) : Arts Plastiques + infographie



      Physique et Caractère

    Physique androgyne, coupe et vetements dans le style Visual Kei, il a perdu sa virginité avec une fille à 15 ans et avec garçon à 16 ans. Donc on peut peut sire qu'il s'y connait un peu même si il est assez maladroit avec les sentiments,non enfait, Yûji est maladroit tout simplement , il adore rigoler et sortir des bétises, il n'a aucune honte ou quoi que se soit , si on lui demande il peut danser ou chanter dans la rue .Apparement Yûji aurait un amour à très longue distance ,il la voit très rarement mais il n'aime pas en parler.
    Comparé à beaucoup d'asiatiques Yûji adore prendre les gens dans ses bras, leur faire calins etc ... Même si il ne sourit pas , il a toujours une très bonne humeur et essaie de la partage avec les gens de son entourage.
    Concernant son style vestimantaire .. Yûji aime le visual Kei , c'est ce qu'il écoute dailleurs ,il écoute un peu de tout mais aussi les OST de manga et de jeux vidéos .. Ah les jeux vidéos entre Yûji et eux c'est une grande histoire d'amour .. il n'a pas vraimaent l'air comme ça mais c'est un vrai fan de tout ce qui est RPG , FPS ,MMORPG , Battle etc .. Fan inconditionnel de KH , il cherche souvent des fans pour partager sa passion pour ce jeu mythique ..
      Histoire

    J'ai vécu à Hong Kong jusqu'à mes 5 ans mais je ne m'en rappelle pas trop, ensuite j'ai et je vis toujours à Tokyo.
    Je parle naturellement le japonais mais j'ai du mal avec certain Kanjis .. Je parle un peu cantonnais , et légèrement Viet'.
    Hmmm j'pense pas que j'ai d'autre choses à rajouter ..



      Famille

    Il vit avec ses deux parents sa mère étant Vietnamienne/Chinoise/Japonaise et son père Japonais pur souche, il a une grande soeur qui s'est spécilisé dans le stylisme pour le cosplay , celle-ci à 21 ans , et il a une petite soeur assez fragile qui a été victime d'Ijime et qi en est encore victime par moments ..
    dès qu'il peut il essaie de venir la chercher à son collège mais maintenant qu'il est en internat il se préocuppe un peu de comment celle-ci pourra faire car leurs mère rentrent à 20h et leurs père 15min plus tard à peu près .. Elle à 15 ans .



    Concernant sa vie :
    Minh est née à Hong Kong et y vécu jusqu'à ses 5 ans avc sa grande soeur et après à déménagé pour aller vivre à Tokyo dans le quartier de Roppongi avec sa famille.Il a commencé assez tôt plusieurs arts martiaux d'abord le karaté ensuite le Viet vo Dao et aures etant donné qu'il est dans le quartier des Gaijin il a pu tester plusieurs arts martiaux et faire des sénces d'initiation à d'autres sports de combat bien qu'il n'aime pas vraiment le sport . au college il a pratiqué le Kendô, mais à arreté au bout de sa deuxième année de collège, pour mieux se consacrer à sa passion pour des jeux vidéos , squattant les forums , chat et autres. Il a monter un groupe ou il était chanteur et malheuresement le groupe n'a pas fait long feu mais il quand même tenu à publier les compostions de son groupe sur un forum geek pour montrer ses performances à ses amis virtuels, à ce moments-là il se connaissaient déjà un peu mais après la publication des compostions et le fait qu'il passe plus de temps sur les forums chat etc .. , il a tissé des liens avec une jeune fille se nommant Rika durant la fin de la dernère année au collège. Mais celle-ci habite loin, très loin .. Ils ne se sont vus qu'une seule fois à la fin de sa dernière année de college pendant les grandes vacances et ont perdu leur virginités en même temps.. En milieux d'année il apprend par hasard en rentrant chez lui qu'il y un lycée spécilisé dans l'art : Abingdon School sotué à Chuo-ku quartier , qui est un peu loin de chez lui mais en se renseigant il a ppris que ce lycée était aussi un internat , et il a été transféré à la dernière minutes à Abingdon School après avoir supplié ses parents en disant que ça l'aidera beaucoup pour son futur métier, car Yûji veut devenir Game Designer . Durant son année Du coup il a fait une demande et coup de chance pour lui,il restait encore quelques plces libres.


    Concernant sa famille en gros :

    Ayant un père très de XJapan,Nirvana Iron Maiden et autres ainsi qu'une mère fan qui a eu des débuts d'idol mais malheuresement peu connue , les parents de Yûji ont voulu que leurs enfant travaillent dans le monde la musique mais , ce ne sera pas le cas , avec une fille aînée qui perce dans le stylisme pour le cosplay , un fils qui veut être game designer au moins , ils veulent travailler dans l'art , mais concernant la dernière celle-ci ne sachant pas encore quoi faire de son avenir .. elle a tenté l'idol avec les encouragements de sa mère , mais elle a commencé à être victime d'ijime alors elle a tout de suite arréter mais l'ijime lui à continuer ..

    Non fini encore : 3






Revenir en haut Aller en bas
 
Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo, moi c'est Yûji et je suis nouveau . - [Terminé]
» Rei Yamanote[Fini]
» Weiss Aiiry [fini, hihi]
» [PV Zeyn Ichimaru] Histoire de coloc' [ NON FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Garçons :: Validé-
Sauter vers: