AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Weiss Aiiry [fini, hihi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiss Aiiry

Weiss Aiiry


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : dans son monde arc-en-ciel

Feuille de personnage
Âge / Classe : âge: 16, classe: aucune X)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:16

Aiiry Weiss



      Informations générales

    Nom : Weiss
    Prénom : Aiiry
    Âge et date de naissance : 5 décembre, va sur 17 années
    Origine(s) : japonaise de maman (d'où le prénom) et américaine de papa (et donc d'où le nom)
    Orientation sexuelle : tendance à aller vers les hommes pour ça, mais on ne sais jamais, avec elle tout arrive
    Classe (Arts plastiques, musique, infographie, sculpture ou photographie) + option (facultative) : Photographie avec option danse si possible



      Physique

    Des cheveux blonds totalement décoloré apparaissant blanc, c'est fun (histoire de rébellion), long arrivant au niveau du fessier et même plus bas peut être avec un dégradé prononcé sur le dessus, une frange cachant de fins sourcils, des yeux dorés maquillé en excès de noir et sans expression. C'est ce qu'on remarque en premier chez Aiiry, un visage joli mais froid, sans sourire et dénué de sympathie.
    Si on s'attarde sur elle, en dessous des pulls toujours trop grand pour elle lui tombant sur les épaule et se terminant au début des cuisses, on admire une fine et élégante silhouette. Ses longues jambes couvertes bien souvent d'une courte jupe et de collants sombre, lui permettent de se débrouiller en sport. Avec ceci on rajoute des mains bien entretenue, des ongles longs et essentiellement vernis de noir, et des petits pieds, cela fait de cette jeune filles une demoiselle au physique apparent fragile, provocateur et froid.
    1m68, 44kg, de mensuration B, une silhouette fine. Elle pourrait facilement passer pour une fille fragile, mais attention aux apparences, elles sont trompeuses parfois,agréable à regarder, elle n'est pas du genre à en jouer . Avec sa silhouette fine, qu'elle entretient en faisant beaucoup de sport pour se défouler, elle est plutôt agile et ses mouvements sont gracieux. Elle s'habille souvent provoque et assez sexy, poussant souvent à la rébellion, mais le tout est toujours recouvert d'un pull XXL, on pourrait même parfois penser qu'elle ne porte que ça et cela peut être le cas certains jour.
    Signe particulier; elle a une tâche de naissance en forme d'étoile dans le creux de la hanche gauche et elle porte toujours un bracelet large au poignet gauche, sa main d'écriture, dissimulant l'un de ses tatouages. Oui la demoiselle est gauchère.
    Elle a aussi deux piercing au cartilage de son oreille droite et cinq tatouage en tout, mais pour les voir il faut être vigilant, l'un se trouve sous son bracelet large, un sur la cheville droite, un dans le coup juste à la racine des cheveux souvent lâché (sauf pour les moments sportif), un entre les omoplates, et le dernier c'est classé secret du coeur.



      Caractère

    Mais cette jeune fille au look provocateur cache en faite un profond mal être. Ayant été élevée comme le garçon que ces parents n'avait pas, elle est vulgaire, parfois violente, s'amuse des gens et un peu perverse. Maintenant qu'elle a un petit frère, elle se retrouve seule, complètement délaissée de ses parents, devenue indépendante et solitaire, Aiiry préfère sa seule compagnie durant ses séances de photographie, mais elle n'ai pas contre un peu de compagnie pour s'amuser et faire les 400 coups. C'est toujours plus drôle à plusieurs. Mais avant d'être sont ami et pour le devenir, il faut être patient avec elle, car cette jolie demoiselle au coeur froid n'ai pas facile.
    Plutôt solitaire mais quand elle vous considère comme son ami(e), on peut compter sur elle. De plus, elle n'est pas très bavarde et plutôt maladroite, elle peut être attachante mais ne s'attache pas facilement. Bien qu'elle l'ai promis, si il le faut elle n'hésitera pas à faire resurgir ses vices passés. Il faut préciser qu'elle ne supporte pas l'autorité des adultes, et le fait savoir. Elle a un mental dure avec des faiblesse comme tous. Elle est travailleuse à ses heures, mais quand elle se donne, elle y va à fond. Il faut quand même faire attention, elle peut avoir des réactions bizarre et inattendu. Niveau amour, amitié et tout le registre sentiment, elle est débutante. et de plus assez naïf dans ce domaine.
    Peut importe ce qu'elle aime ou pas, de toute façon cela change en fonction de son humeur. Mais une chose est sur, on peut dire qu'elle aime son appareil photo acheté d'elle même et rêve toujours de sa famille à elle. La musique aussi elle apprécie, ça l'aide à se calmer dans les moments difficiles, elle s'isole. La compétition ne lui fait pas peur, quand elle y va, bien souvent elle arrive en haut et elle adore ça, mais pour cela elle doit avoir envie de participer et cela n'arrive pas souvent. Et on peut confirmer qu'elle ne supporte pas l'autorité des adultes. De plus, elle a du mal avec les mots maman ou papa, elle ne les prononce pas ou que très rarement.
    Elle n'a rien contre son frère ce n'est pas de sa faute si ses parents la délaisse en sa faveur à lui, mais est très très froide avec lui. Ses parents, elle ne leur parle plus, par contre elle fait tout pour leur montrer qu'elle aussi mérite sa place dans le monde.



      Histoire

    Quand une sportive japonaise rencontre un sportif américain lors d'une compétition de rang mondial, et quand ils tombent amoureux, qu'ils décident de se revoir et de s'unirent, il ne manque à leur bonheur que la progéniture. Et pour un couple de sportif quoi de mieux qu'un valeureux garçon. Enfin, le garçon qui reprendrais le flambeau, c'était leur rêve. Pourquoi pas une fille? Simplement parce que cette jeune sportive avait deux soeur qu'elle ne supportait pas, tout comme les filles de sa classe. La coquetterie ce n'était pas pour elle et elle ne voulait en aucun cas avoir une fille coquette. Bien que tout soit une question d'éducation, le risque zéro n'existe pas. Les garçons sont, pour elle, des dures à cuire, viriles et forts. Et du côté de cet homme, il voulait tout simplement un fils avec lequel partager tout ce qui se partage entre père et fils, ne voyant pas quoi partager avec une fille.
    Installer aux états-unis, tous deux partaient donc dans l'espoir d'avoir un garçon et merveille peu de temps après leur mariage elle fut enceinte. Persuadés que c'était leur fils qui arrivait, ils ne demandèrent même pas confirmation au médecin qui suivait la grossesse de la jeune femme. Et quel ne fut pas leur déception à la naissance de cette ravissante poupée. Durant la période de maternité, les parents ne regardèrent même pas cette petite dont ils ne voulaient pas. Ce fut le médecin qui lui donna un nom, un joli nom trouvée dans ses origines japonaises: Aiiry. Ce bébé faisait le bonheur des infirmières, ne pleurant pas la nuit et que rarement le jour, c'était un amour de petite. Le jour du départ ne fut pas de toute joie, du côté du corps médical, ils laissaient à regrets partir cette petite dans les bras de parents qui de leur côté aurait bien échangé cette indésirable contre un garçon.
    Mais c'était tout de même de bon parents, ils n'avaient pas coeur à abandonner cette enfant bien qu'elle ne soit pas le garçon de leur rêve. Par contre son enfance ne fut pas des plus simple. Un père japonais, une mère américain, la petite parlait couramment les deux langues à son entré à l'école. Ces années ''bébé'' se déroulèrent comme pour tous les bébés ou presque, la seule exception à constater, était que les jouets et vêtements qu'elle avait était pour garçon, mais petite, et avec aucune comparaison possible, cela paraissait normal. Et à l'école quand elle voyait toutes ces petites filles avec de jolie couettes, des rubans, des bracelets, des poupées et autres, elle se posait beaucoup de questions. Pourquoi ces cheveux à elle était court comme ceux des garçons? Pourquoi ces jouets à elle ressemblaient à ceux des garçons et non ceux des filles?
    Cette jeune fille élevée comme un garçon était rejetée par les filles car elle ne leur ressemblait pas et rejetée par les garçons car c'était une fille, elle se retrouvait donc seule et accablée par les moqueries de ces camarades. Quand elle posait la question à ces parents ''pourquoi je ne suis pas comme les autres filles?'' la réponse n'était jamais très claire ''parce que tu es différente d'elle''. Les jupes, cheveux long, ruban, barrettes et tout ce qui se rapportait à la féminité était bannis de chez eux. Plus la petite grandissait et plus l'écart avec les filles grandissait. Elle devenait bagarreuse et vulgaire comme tout garçon ou presque. Tout comme ces parents le voulaient. Cela ne lui apportait pas une bonne réputation, ce qui fit qu'elle restait toujours l'exclue.
    Pour ces 12 ans, ces camarades de classes lui offrir, pour se moquer d'elle, une jupe très courte ainsi qu'un débardeur laissant une belle vue sur son nombril. Elle fut habillée et maquillée au soin de quelques filles de sa classe, et cela lui valut une exclusion temporaire et de forte réprimandes de la part de ses parents. Mais la sensation d'être une fille, une vraie avait beaucoup plus à la demoiselle, qui se mit à faire de petites économies rendant des services à droites, à gauches, portant les sac de courses par exemple. Elle savait qu'elle ne pourrait compter sur ses parents pour lui offrir une féminité, alors elle avait décidé de faire d'elle une fille, une vraie avec jupe et maquillage, seule.
    Ses faibles économies lui permirent rapidement de s'acheter une jupe et un semblant de maquillage. Le cachant à ses parents pour ne pas s'attirer leur foudre, elle partait plus tôt pour l'école et se changeait une fois sur place. Les premiers jours qui suivirent sa ''transformation'', les gens ne la reconnaissaient pas, puis elle commença à attirer les foules curieuse et avide de la connaître. Aiiry était à la fois flattée et méfiante de ce nouvel intérêt que lui portait ces personnes qui pendant longtemps n'avait fait que se moquer d'elle et la rejeter. Mais désormais c'était fini, c'était elle qui choisissait qui elle voulait être. Préférant rester distante de ces camarades, elle avait encore une mission: faire comprendre à ces parents qu'elle n'était pas le garçon qu'ils n'avaient jamais put avoir après elle, et c'était pas faute d'avoir essayé.
    L'espoir fait vivre, et quand ce qui est tant espéré arrive le bonheur sonne à la porte. Un bonheur pour ses parents et un malheur pour elle. Le petit frère tant attendu arrivait enfin pour son plus grand désarroi. Complètement délaissée de ses parents hypnotisés par ce fils qu'ils avaient tant attendue, ce fut pour la jeune fille comme si elle était orpheline. À daté de ces 14 ans, qu'elle eu peu après la naissance, elle ne cacha même plus ses nouvelles tenues vestimentaires. Restant vulgaire et tantôt violente, elle était pourtant devenue féminine. Cette jolie demoiselle jouait les petits diables, enchaînant les bêtises et autres actes avec sanctions à la clé, et tout ça pour attirer l'attention de ses chers parents.
    Habitant aux états-unis, à ses 16 ans elle put passer le permis qu'elle eu d'ailleurs du premier coup et seulement à ses mérites. Empruntant la voiture de ses parents pour aller à ses soirées, elle dépassa les bornes et ces derniers, pour plus de tranquillité dans l'enfance de leur fils, l'envoyèrent dans une école bien éloignée, au Japon, pays de ses origines. Mais depuis peu elle c'était découvert une passion folle pour la photo, en particulier les portraits qu'elle prenait à l'improviste et qui représentait toujours le vraie visage des gens.
    Bien que sa destination n'était pas en premier lieu Abingdon School , mais une tout autre école, une école disciplinaire, mais la miss décida autrement d'elle même. Et choisit cette école pour développer sa passion pour que ça devienne un art. Sa passion pour la photographie découverte grâce à sa gentille voisine qu'elle aimait beaucoup, mais étant vieille dame et pas éternelle, elle lui avait légué un vieil appareil photo qui avait fait son bonheur, l'année de ses 13 ans. Elle le garde toujours en souvenir de cette dame, mais ne l'utilise plus ou que très rarement, s'étant acheté un des derniers modèles.



      Famille

    Un papa, une maman, comme tout le monde, et un petit frère qui malgré lui est la cause de son rejet dans cette famille.

    On veut en savoir un peu plus sur toi ♪


    Pseudo : ben disons Aiiry pour faire simple ^^
    Comment t'es tombé ici ? grâce à Top 50 Mangas-Rpg
    Comment trouves tu le forum ? Des critiques ? je s'en que je vais me plaire ici =)



je précise que si quelque chose ne va pas, il faut me le dire
et je reprendrais sans soucis


Dernière édition par Aiiry Weiss le Mer 3 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:25

    OOOHH !! *W*
    Magnifique ♥
    J'ai pas encore lu mais bon xD ! De voir autant de lignes, super une Rpgiste confirmé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Weiss Aiiry

Weiss Aiiry


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : dans son monde arc-en-ciel

Feuille de personnage
Âge / Classe : âge: 16, classe: aucune X)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:28

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 8:53

    Très belle présentation ^^
    Elle est agréable à lire et fluide =)
    Evidemment, je te valide ^^
    Je vais rajouté danse comme option et je te mets dans le groupe des photographes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Weiss Aiiry

Weiss Aiiry


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : dans son monde arc-en-ciel

Feuille de personnage
Âge / Classe : âge: 16, classe: aucune X)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:00

merci, les compliments comme ça son toujours bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:03

Ah oui ! J'ai faillit oublié !
Il manque quelque chose qui prouve que tu as lu le règlement ^^'
Un truc assez con XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Weiss Aiiry

Weiss Aiiry


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : dans son monde arc-en-ciel

Feuille de personnage
Âge / Classe : âge: 16, classe: aucune X)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:11

si il y a un code dans le règlement ou truc dans le genre, je le voit pas =(
sinon je reprendrais ça demain, après une rude journée de cours, je commence à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:16

Oui y'en a un ^^
Ta déjà repris les cours \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Weiss Aiiry

Weiss Aiiry


Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : dans son monde arc-en-ciel

Feuille de personnage
Âge / Classe : âge: 16, classe: aucune X)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:18

oui ce matin =_="
je re-veux mes vacances ^^'
trouvé
c'est pas grave si je le mets là?
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 9:29

xD ! Ouais c'est ça lol
J'me demande vraiment à quoi je pensais quand j'ai mis ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:41

J'aime ce personnage ! la présentation est géniale on cerne tout de suite les différentes facettes de Aiiry cela donne envie de s'y frotter ( bien que qui sy frotte s'y pique!) Bienvenue sur le fofo et bon Rp Smile n'hésite pas a venir te détendre sur la zone de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weiss Aiiry [fini, hihi] Empty
MessageSujet: Re: Weiss Aiiry [fini, hihi]   Weiss Aiiry [fini, hihi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss Aiiry [fini, hihi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aiiry Weiss] Un devoir d'Art Plastique
» [PV Aiiry] Deux filles ...
» En voilà une bien belle journée ( Pv Aiiry)
» Rei Yamanote[Fini]
» Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Filles :: Validé-
Sauter vers: