AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV Zeyn Ichimaru] Histoire de coloc' [ NON FINI ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

[PV Zeyn Ichimaru] Histoire de coloc' [ NON FINI ! ]  Empty
MessageSujet: [PV Zeyn Ichimaru] Histoire de coloc' [ NON FINI ! ]    [PV Zeyn Ichimaru] Histoire de coloc' [ NON FINI ! ]  Icon_minitime1Lun 20 Déc - 11:16

Après avoir quitté le bureau du proviseur, qu iest pour le moins étrange et très jeune pour un proviseur je me dirigeais vers le refectoire , car mon ventre me rappellait quelque chose d'assez important en plus de ce que le dirlot m'a dit : "J'ai faim."
Arrivant au refectoire, je vois la fin d'une queue, ce qui est synonyme d'une attente d'environ 5 minutes pas plus juste le temps de réfléchir au petit problème auquel je fait face maintenant :


~ Flash Back ~


Un surveillant ouvrit la porte grincante du toit ce qui nous fit nous retourner , Rei , Lee et moi pour apercevoir un surveillant , celui de ce matin dailleurs , Lee.

-Michiyo-kun , Le proviseur demande à te voir,me dit-il avec un joli sourire

- Euuuh ok, c'est pourquoi ?

Le surveillant n'avait pas l'air de savoir c'était à quel sujet mais il me dit que c'était surement au sujet de mon lieu de sommeil pour le reste de l'année .
Je le suivis et

NON FINI car je doit attendre la fin du RP toit pour continuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Zeyn Ichimaru] Histoire de coloc' [ NON FINI ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Réfectoire-
Sauter vers: