AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aihara Ayumi ( A F I N I R )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aihara Ayumi

Aihara Ayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 16 yo
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Lun 3 Jan - 10:55

A I H A R A _ A Y U M I .

♥️








Nom : AIHARA
Prénom : Ayumi
Age : 16 ans
Date de naissance : 16 Décembre
Origine(s) : Japonaise, Espagnole.
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Danse - Option : Photographie











Physique.


Je fais de la bouillie pour trois petits cochons, pour un, pour deux, pour trois [...] Je fais de la bouillie pour trois petits cochons, pour un, pour deux, pour trois [...] Je fais de la bouillie pour trois petits cochons, pour un, pour deux, pour trois [...]


pig pig pig


Ayumi est une jeune fille assez grande pour son âge, elle mesure environ 1m72 et ne pèse pas plus lourde qu'une plume. Ayumi possède un visage aux traits fins, avec un air angélique. Son teint claire & ses grands yeux bleus-océan illuminent son visage cependant lorsque la lumière s'y reflète, la couleur de ses yeux peuvent varier.Elle ne se maquille pas beaucoup, juste parfois un coup de crayon autour de ses yeux pour les mettre en valeur. Cette petite dernière possède une petite bouche rosée, et sûrement de tendre lèvres. Sa peau, une peau de bébé, douce et agréable au toucher. Ayumi ayant auparavant les cheveux longs sont maintenant devenus courts, sa chevelure blond-brun sont fins et comme elle veut leur donner du volume, un petit brushing s'impose puis un rapide coup de laque pour les tenir le long de sa journée, ou quelques fois, coiffés comme tout et n'importe quoi. Ils sont rarement laisser lisses. Son parfum si puis-je dire est inoubliable pour certains, une senteur fruitée. Elle possède une magnifique voix qu'on ne peut ignorer.
Ses tenues ? Tout devrait lui aller à ravie. Avec elle se balade toujours son collier noir avec une chaîne, qu'il soit dans sa poche ou accroché à son cou ou à son poignet, il reste toujours auprès pas très loin d'elle.


pig pig pig

Je fais de la bouillie pour trois petits cochons, pour un, pour deux, pour trois [...] Je fais de la bouillie pour trois petits cochons, pour un, pour deux, pour trois [...] Je fais de la bouillie pour trois petits cochons, pour un, pour deux, pour trois [...]







Caractère.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Ayumi est juste elle même c'est Ayumi et puis c'est personne d'autre, elle n'en fait qu'à sa petite tête. Elle est souvent souriante et s'attache facilement aux personnes qui l'entoure. Elle pardonne vite mais sans jamais rien n'oublier, de plus, lorsqu'on l'énerve, elle se retient parfois pour ne pas s'énerver donc accumule et quand l'eau du vase dépasse, elle explose vraiment. Cette demoiselle se laisse souvent rapidement emporter par ses émotions.Malgré sa gentillesse, parfois une subite montée de méchanceté l'a dévore en elle alors Ayumi se rebelle et devient méchante pour une durée indéterminée.Si on veut, on pourrait dire qu'il y a plusieurs Ayumi. Elle s'isole quelques fois tout simplement pour rester seule ou pour mieux prendre du recule et réfléchir. Elle pratiquait du viet vo dao ( un style de combat vietnamien) donc elle sait se battre. Parfois un peu garçon manqué mais il y a toujours ce parfum de fille. Elle aime beaucoup le sport presque tout les types mises à part quelques exceptions. Elle aime manger des gourmandises mais elle ne grossit pas vraiment parce qu'elle se dépense beaucoup. Une fille énergique avec souvent le sourire coller à ses lèvres. Ayumi adore chanter, de plus elle sait jouer de plusieurs instruments tels que le piano et par dessus tout elle danse à merveille. Cette petite possède une passion pour la photographie. Elle se plaît à prendre tout et n'importe quoi en photo. Elle se repose en se couchant sur l'herbe et regarder le ciel en écoutant de la musique.Cette dernière souhaite propager la joie. Elle peut paraître parfois bête car elle est très tête en l'air. Ayumi est très débrouillarde malgré son jeune âge. Celle-ci a tendance à ne pas se réveiller le matin, mais lorsqu'on la réveille, elle crie et saute partout lorsqu'elle est normale sinon elle s'enferme seule. Elle est souvent là pour aider les autres et elle n'aime pas trop quand l'on l'aider sauf quand elle le demande.Elle aime boire du champomy mais si elle en boire trop, elle délire. Ayumi est bizarre et maladroite..








Histoire & Famille.



Il était une fois, une petite fille nommée Ayumi prit vis d'un homme japonais et d'une femme espagnole. Des parents assez riche grâce à sa mère qui possèdait un héritage. Elle avait grandi avec un grand garçon, son demi frère, Katsuhito. Dès son plus jeune âge, elle pratiquait beaucoup d'activités. Avec le temps, ses relations avec son père restent intactes mais avec sa mère, ses relations se détériore et elle n'en connait pas la raison de ce changement de comportement de sa mère adorée, elle préférait peut-être Katsuhito et Ayumi lui ferait sûrement honte. Sa mère ne souhaitait pas qu'Ayumi soit incrite dans le même lycée que son frère mais la jeune fille en décida autrement.
Pour entrer dans cette école, Ayumi n'a pas voulu l'argent de ses parents alors elle doit travailler pour pouvoir payer ses études d'elle même. Elle voulait absolument entrer dans cette école pour pouvoir étudier la danse et ainsi rester auprès de son frère.
Elle était très proche de Khanomtom Pud Pad Noy, son meilleur ami. Ils s'amusèrent souvent ensemble, elle le voyait comme un membre de sa famille. Et pourtant, lors d'une soirée qui a malheureusement mal tournée, ils ne se sont plus reparler depuis. Que c'était-il passé ?






On veut en savoir un peu plus sur toi


Pseudo : Ayumi (?)
Age : 15ans.
Comment as tu connu ? Un ami d'nom Titho' m'a parlé de ça !
Que penses-tu du forum ? It's very good ! - Nice Team.
Bon code


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par Aihara Ayumi le Jeu 13 Jan - 9:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 7:50

    Amééélie Very Happy ♥️
    Tu t'es vraiment inscrite en 2011 toi xD ! <3
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Aihara Ayumi

Aihara Ayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 16 yo
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 5:20

Mort de rire ! 2 0 1 1 P 0 w e r !
Excellent travail Céline ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:38

Hoho une amie de céline ? Very Happy welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Aihara Ayumi

Aihara Ayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 16 yo
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 4:58

Eh oui, une tendre et chère amie de Céline. xD !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:49

    xDDD !! Alalah ...
    Citation :
    .Elle aime boire du champomy mais si elle en boire trop, elle délire. Ayumi est bizarre et maladroite..
    Ahahah !! ♥
    C'est toi la drogué du coca naan ? Bizarre ? C'est tout à fait toi ça xD ! Toujours à sortir des trucs complètement délirant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Aihara Ayumi

Aihara Ayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 16 yo
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 8:53

XD !! WTF? mort de rire !
Moi, je ne délire pas (oupas). (A)
Et puis, faut bien qu'il y a dans ce personnage un peu de moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 5:10

Oui xD
Tu as finis la fiche de présentation ? Comme yah encore le "a finir" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Aihara Ayumi

Aihara Ayumi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 16 yo
Caractère:
Relations:

Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 9:03

Si y'a écrit "A finir", c'est que certainement je n'ai pas fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Empty
MessageSujet: Re: Aihara Ayumi ( A F I N I R )   Aihara Ayumi ( A F I N I R ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Ayumi ( A F I N I R )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Filles-
Sauter vers: