AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryuu Asakusa [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Asakusa

Ryuu Asakusa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:40

Nom et Prénom
Narumi Ayumu– Spiral

    Ryuu Asakusa [en cours] 10010010

      Nom : Ryuu
      Prénom(s) : Asakusa
      Âge / Date d'anniversaire : 15 ans
      Origine(s) : Asiatique
      Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
      Classe Musique



    Physique
.

Asakusa est un jeune garçon plutôt chétif pas vraiment imposant. Il porte des boucles d'oreilles de temps à autres, et s'habille souvent avec des vêtements de marques lorsqu'il n'est pas en cours. Toute fois il fait partit de ses gens qui sans être magnifique ont une prestance qui attire le regard sur eux. Il à des yeux marrons et des cheveux bruns, il mesure un petit mètre soixante-dix. Il porte souvent des accessoires gothique qu'il dissimule sous l'uniforme de l'établissement. L'uniforme de l'établissement parlons en, cette uniforme affreux celons Asakusa ne fait que l'enlaidir. Les rayures soulignent sont cou sec et cela lui déplais grandement

    Caractère
.

Son caractère est complexe, il est complexé par rapport à son père détective bien connu dans ce monde, ses parents qui l'ont laissé à la garde des ses richissimes grand-parent, il n'aime pas grand chose il n'a aucune passion, rien ne le distingue de l'adolescent normal sauf son intelligence. En effet doté d'un esprit vif mis au service d'un crâne bien remplit il s'intéresse à tout et à rien. Rien ne le captive plus de quelques semaines, son intelligence lui permet de comprendre beaucoup de chose et il est très certainement surdoué, ce qui celons lui est une tare. Il ne veux pas sortir de la masse il veux vivre tranquillement et mourir encore plus tranquillement. Pour Asakusa la vie est un défi permanent ce de sa famille le compare à son père au point qu'il fut surnommé par sa mère "la copie".

    Histoire et famille
.

Quand il est né Asakusa, entra dans la ligné des Ryuu d'où sors l'un des plus grand détective connu à ce jour.

Chapitre premier : Paix à son âme.

L'histoire d'Asakusa commence véritablement le jour de son septième anniversaire, il rentre seul de l'école et comme toujours personne ses grands-parents, l'ont prévenus ils seront pour la semaine aux îles caïmans, jusque là Asakusa vit une journée d'une banalité affligeante. Quand vers sept heure sont père appel il décroche. Et il entend une voix déformé par un appareil. Lui annonçant que si sous deux jour une rançon d'un milliard de yen n'est pas versé sur le compte X Nishimaru Ryuu sera exécuté. Les grands-parents ont eux aussi reçus un coup de fil similaire et ont refusé de payé. Deux jour plus tard on retrouve dans un hangar désaffecté le corps pendu de Nishimaru Ryuu. Asakusa est choqué car en rentrant de l'école la police l'a emmené identifié le corps ses grands-parents n'étant pas rentré. Quelque jour après les criminels sont arrêté et condamné à mort pour séquestration, torture et meurtre avec préméditation. Moins de deux jour plus tard le corps de Nishimaru est mis en terre et les obsèques sont faites.

Chapitre deux : La copie.

Le traumatisme subit par le jeune enfant fut si fort que durant plus de cinq ans il copiât son père. Appris l'art du combat, aiguisât son sens de déduction et choisit de remplacé son père. Sa mère elle aussi traumatisé ne venait que rarement le voir ses grands-parents le couvrirent d'amour et d'affection. Sa mère elle commençât à hair son fils pour ce qu'il représentait. Il ressemble effectivement à son père. De plus en plus elle l'insulté et quand elle le nommât la copie tout fut finie entre elle et son fils. Les grands-parents demandèrent une injonction pour prendre avec eux définitivement leur petit fils. Il devient alors un jeune homme assez étrange se mettant à refaire son père en tout.

Chapitre trois : déchéance.

à l'âge de douze ans il se rend compte que tout ses actes pour recopié sont père n'était que les pâles tentatives de sa personne pour attiré les regard sur lui alors il choisit de s'enfermer et de s'isoler sur lui même. Délaissant derrière lui ses amis, et sa famille il s'enferme dans un monde parallèle emplit de musique. Il passe ses journée à écouté de la musique puis sa cesse et il commence à vagabonder dehors. Il ne va plus en cours puis pour finir il traine dans les rues. Quand un beau jour un ancien ami à son père lui apprend ce qu'il a entendu de la bouche des ravisseurs de son père. Son père aurait juré que quelqu'un après lui de plus intelligent empêcherais d'autre chose comme sa. Et que toujours celons les ravisseurs ce serait son fils. Maintenant il n'en à plus rien à faire de cette révélation. Mais elle lui a donné un nouvel élan. Plus de détective juste être la personne que sa famille attends depuis maintenant sept longue années. Un hériter responsable avec la tête sur les épaules.

Chapitre 4 : Le grand final et le renouveau.

A partir de ce jour il arrête de traîner dans les rues mais ne s’intéressent toujours à rien. Il se cultive et tend à devenir le parfait héritier dans ce but dès que l'occasion se présente ses grand parents le laisse gérer deux ou trois bricole, pas officiellement il les conseille pour commencé son immersion dans le monde des affaires, pour l'entreprise familiale. Son intelligence lui à permit de vite comprendre que la loi immuable de la rue "La loi de la jungle" peux s'appliquer à plus forte raison au monde industrielle. Et il se fait une joie de l'appliqué. Enfin une joie façon de parler.

    On veut en savoir plus sur toi ♪
.


    [b]Prénom / Surnom : Alexandre
    Âge : 15
    Comment tu as connu le forum ? Par un autre forum, en cliquant sur les sites des membres.
    Que penses-tu du forums ? Hum un forum intéressant avec de bonnes idées.


Code → Okkay !



Dernière édition par Ryuu Asakusa le Lun 27 Déc - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 1:11

Rien qu'en lisant ta description physique, j'ai tout de suite pensé au perso' de Narumi Ayumu dans Spira ^^'
Enfin pas très étonnant vu que c'est un personnages souvent utilisé dans le monde du Rp

Je te souhaite la bienvenue sur AlexielR ^^
Je te remercie de de t'être inscrit ici =) !

Bonne chance pour le reste de la fiche !

Ah oui ! Commence déjà par inverser le nom et le prénom pour que se soit dans l'ordre suivant : Nom + Prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Ryuu Asakusa

Ryuu Asakusa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 2:29

Merci ^^. et pour le nom j'ai juste fait une erreur. Bref j'ai fini la fiche, enfin tout du moins je crois, il ne manque plus que mon avatar. (Mon histoire est un peu cliché sur celle de spiral car je suis fan si sa pose problème j'en refais une.)
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 7:02

Je peux te faire un "jolie" avatar si tu veux ^^ ... il me suffit d'avoir une image =) ... ou je peux aussi en trouver quelques une ^^
Il te manque une ligne pour le physique puis pour l'histoire je n'ai pas vu/lu Spiral donc je n'en sais rien xD !
En attendant ton avatar je commence par te rajouter dans le groupe Musique =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Ryuu Asakusa

Ryuu Asakusa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 7:04

Pour l'avatar je t’avoue que je suis nul donc je te prie humblement de me faire un jolie vava. Et pour ce qui est de la ligne manquante je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 7:59

Les cinq lignes pour le physique est là ...
Il faut que tu mettes l'avatar maintenant
Et enfin, il me faut le code pour te valider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Ryuu Asakusa

Ryuu Asakusa


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 8:01

J'ai vu le code mais je l'insère ou dans la fiche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1Lun 27 Déc - 8:30

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ryuu Asakusa [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Asakusa [en cours]   Ryuu Asakusa [en cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu Asakusa [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Garçons :: Validé-
Sauter vers: