AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où on se présente ici ? XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reitan
Singe divin xD

Singe divin xD
Reitan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Au pays de Graisse

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Dim 26 Déc - 9:32

Bonjour. Je suis moi.
Oui bon, sa ne vous en dira pas tant. Alors expliquons-nous mieux que sa.
Je suis Reitan. Singe fraichement diplômé de l'institut des familiers divins. Et mon travail, c'est de protéger divinement, la déesse qui m'a choisis comme familier.
Comment sa je suis hors contexte ? Mais si.. rohlala..
Bon, je suis venu ici pour vous modéré car (eh oui) il existe des méchants croquemitaines partout.
Je suis venu ici sur ordre de ma déesse afin de protéger les jeunes étudiants que vous êtes.
J'aurai pu prendre l'apparence d'un oiseaux ou mieux, d'un féroce lion pour vous surveillez .. euh..protégez. Mais finalement, ma forme normal, de singe, sera plus adapter pour regarder par le trou de la serrure des vestiaires des fi.. euh.. pour ne pas vous faire peur.

Mon mission est aussi de, si vous l'accepter jean-pierre, aider à la conception du design du forum. Afin de vous permettre d'avoir un tout jolie n'endroit pour jouer et rp tranquillement.
Enfin sa, c'est si je suis engager. xD

Bon bah voila, vous savez tout. Ah oui, encore une chose : Je ne rp pas (j'en ai fait) je suis là pour répondre à toutes questions dont la réponse est à la portée d'un singe. Et vous faire découvrir que le rp, sa passe "aussi", par de folles aventures. Et le graphisme aide à cela.

A très bientôt mes chères et fières élèves !!
Votre serviteur le singe.

Edit :comment sa ma signature ne s'affiche pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Dim 26 Déc - 21:38

    O.O
    Mais que fait vient faire un singe "protecteur" sur mon forum Oô ?
    Cela me semble pire que suspect XD !
    Sérieusement ... d'où viens-tu ?

    J'ai compris la raison de ta venu etc ... mais pourquoi un singe xD ?!!
    Pour la signature c'est peut être parce que tu n'as pas coché "Oui" sur "Toujours attacher sa signature" dans le profil ? Ou peut être parce que tu l'as fait mais seulement après ... peut être ^.^' ...

    Je t'aurai donner un bon coup de pied au fesse vu comment tu me sembles trop suspect mais comme tu es censé être venu pour nous aider ... je ne vais tout de même pas refuser une "bonne âme" ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Wallin Kuro

Wallin Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Agah o_o

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Dim 26 Déc - 21:42

Moi j'aurais aucun soucis de perdre un ou deux coups sur le maccaque =p
En plus c'est pleins de maladies c'est bestioles la ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Dim 26 Déc - 21:49

    xD ! Bien dit Kuro xD !
    Mais bon on sait jamais ... vaut pas se fier aux apparences ... ça se trouve il est vraiment utile tu sais ~~ xD

    Puis il s'est inscrit le jour de Noël ... peut être est il le ... xD ! Naaan
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:02

    Hello ! le singe quipuelanaturedivineoupahencoreralalac'estaffreuxcesoupahttoutletralaladelabetisehumainadanscemondecomplètemeeeeentfouetidiotvoilàquedieunousrapporteencoreunboulet. Comme tu es là pour répondre aux questions d'un point de vue animal et surtout débilitique, là pour être un singe artiste non reconnu du peuple ainsi qu'un protecteur completelyinituletsansinteretoupahhein... des plus procteurs... Répond à ma question ou plutôt à ma requête : Vas me faire un kit. Juste pour voir ton niveau de graph, j'allais te proposer une présentation dans la partie RP mais dommage, j'ai changé d'avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:10

xD ! Je croyais que t'allais être sage Luke ! Si on lit ce que tu as écris en petit on peut pas dire que tu sois très sage XD !!
Mais en effet, va nous montrer tes talents de graphistes au lieu de raconter toute une histoire qui ne sert qu'à nous faire rire !
J'attends de voir ça avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:14

    J'suis sage là. C'est mon maximum être sage que je ne puisse avoir dans mon âme et dans mon esprit. XD
    J'ai bien évitée le discours critique et j'ai pris cela pour ironie ainsi que j'ai fais du texte inutile dans mon post et j'ai tout mis cela en petit. J'ai réduit mon impolitesse de 80% ma chère. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:30

xD ! T'es vraiment une rageuse dans l'âme toi !
Si c'est à 100% ça doit vraiment être violent !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:48

    Trèèès violent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:53

-____- Non mais honte a vous vous êtes pas capable de prendre les choses au second degrés ici ?! ca aurait été un pur emmerdeur il aurait pas été dans la zone flood et n'aurait pas prit la peine de balancer autant de lignes, en plus il est pas la pour rp. Il se présente entant que singe, ben je vois pas ce que ca dérange il vient dans le but de servir de graphiste et modérer donc il aurait pu être une plante de salon ca ne changerait rien .
Bizarrement personne ne fait le lien entre sa photo de onizuka en singe et le texte qu'il écrit. Personne n'est obligé de se présenter dans les normes avec 185 lignes ou on s'emmerde a lire. Même Minh Yuji ne rédige pas comme tout le monde.

Un peut d'humour et d'amabilité vous ferrait du bien je sais pas ce que vous avez mais oulah °^°. on ne fait pas un accueil en donnant des coups de pied au fesses .
Et avec ca, Luke et kuro vous n'êtes pas admin cela ne vous concerne donc pas.


Dernière édition par Lee Hyun Jun le Lun 27 Déc - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Singe divin xD

Singe divin xD
Reitan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Au pays de Graisse

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:58

Bonté divine xD
Le singe impoli ne l'est pas o.O
Moi qui pensait me faire accepter ici parce qu'en vérité ma déesse ne veut plus de moi. Elle m'avait dit "tu verra, je vais te donner une mission simple et tu pourra revenir tout de suite après." "ah oui?! alors pourquoi je n'arrive plus a ouvrir le passage céleste hein? Elle m'a bloquer ici ! JE SUIS ENFERMER DEHORS dans ce monde d'ingrats.. remarque, vu sa réaction, les dieux aussi sont ingrats! =_="

Bon bah je suppose que j'ai plus qu'à me mettre au travail. Puisque de toute façon, j'ai était abandonner. u.U"

Alors, chèr Loxar Luke (alias l'impoli(e)), (déjà, sache que je lis même les petites phrases et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi "ce monde de boulet" xD) Pour un kit, parole de singe, pour ce faire, j'aimerai au moins savoir tes gouts XD
Faire quelque chose qui deviendra inutile après m'avoir pris du temps.. c'est honteux XD

Remarque, je vais faire une galerie de ce pas, histoire que vous voyez que je suis beau.. ou pas.

Chère fondatrice, inutile de le préciser, je ne suis pas le père nawel. (Il est même pas divin lui XD)
A ta question "Tu es d'ou?" , je répondrais simple et concis : "oui" xD

Et enfin kuro.. je ne suis jamais contre une paire de fessée. (ma déesse m'en faisait souvent pour que je puisse m'endormir le soir) bah quoi ? y en a qui aime les histoires qui font peur, moi c'est les fessés. Chacun se goûts xD

A votre service, un singe perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 1:06


    Voici une question qui éluderait peut être quelques mystères ...
    Qui est ta maîtresse ?
    Pourquoi a t-elle voulue t'envoyer ici ? Pourquoi AlexielR Team plutôt qu'un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 1:23

Lee >> Je t'ai répondu d'un coup sec sur FB alors tu devrai y jeter un coup d'oeil sinon je risque de faire un coup de gueule ici et j'évite de polluer ce forum.

Reitan >> Mh... Si c'est un kit alors... Je te propose d'en faire un avec une image définie alors. Voici le lien : http://e-shuushuu.net/images/2010-12-26-356644.jpeg
Bref, l'image est banal mais bon, un kit est un kit. L'avatar devra faire 200*400 et la signa, comme tu veux. Hâte de voir le résultat Very Happy

EDIT// Tout compte fait, tu n'es pas obligé de faire ce kit. D'un point argumentatif, je vais quitter ce forum puisque je suis très reglement reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 2:07

excuse-moi yonagi, mais ce membre s'est inscrit à ma demande, je suis au courant, et je te demanderai de lui réserver un accueil un peu plus chaleureux que ça, puisque son rôle sera ici, important s'il fait ses preuves auprès de chan rin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 2:22

C ki Yonagi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny albino Basketball cheers santa geek lol! flower sunny sunny sunny sunny

Nan mais sérieusement, est-ce que je lui ait dit : "Vas t-en !" Je l'ai accueilli gentiment et je ne l'ai pas dit de déguerpir ou un truc du genre, je lui ai même demander une requête. D'ailleurs Yonagi est nom de la pension de mon forum donc ta sens a soudainement aucun sens. Et puis ton accueil chaleureux, OU il est ?! Je ne vois ton beau sourire à lui dire : Bienvenuuue amuses-toi bien. Et puis je suis assez bien éduquée pour savoir dire un simple bonjour que j'ai déjà dit alors. Maintenant au lieu de poster poster poster à me rétorquer de faire la polie, supprimes mon compte.

Bref, bienvenue Reitan, je ne te l'ai pas dit mais bon. Bienvenue sur Ale' et déso' pour cet incident, mon mode fouteuse de merde a soudainement envie de se manifester. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Singe divin xD

Singe divin xD
Reitan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Au pays de Graisse

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 2:38

Euh Oo
Je comptais pas foutre la merde hein..
D'ailleurs, reste ici ! hors de question que quelqu'un parte juste parce que j'arrive.
Certes, je suis un boulet mais quand même.. Pas de chamaillerie s'il vous plait..

J'accepte ta requête et donc je me lance. Je sais pas si j'aurai beaucoup d'inspiration en voyant l'image donner mais sa viendra surement. Je posterai sa dès que j'aurai terminer.

Pour répondre à la question "qui est ma maitresse".. il semble que malgré moi, elle se soit manifesté en commençant sur de mauvaises bases. Alala.. un singe populaire, sa rend jaloux XD ok ok je sort..
Plus sérieusement, ma demande de partenariat en tant que graphiste pour vous aider est réel. Je ne suis pas venu juste pour faire l'idiot.

Je vous demanderez donc d'aller voir la galerie que je viens de poster (tout n(y es pas mais sa suffira a vous faire une idée de ce que je sais faire) et de vous concertez, afin de savoir si oui ou non, vous acceptez mon aide.

Cela dit, quelque soit la réponse, je tiens a dire que je ne pensais pas faire autant de remue ménage entre les membres en arrivant ici.
Désolé pour sa. En attendant votre réponse, je m'attèle à la requête que l'on m'a donner.

Bon jeu ! et par pitié, aimez vous ! x)


EDIT : la requête.. je l'aime.. tu l'aura ton kit.. les vocaloid, et en particulier Len et Rin kagamine.. je les aime.. rien que pour sa, je peux te dire que tu l'aura ton kit !! merci beaucoup de me donner un travail aussi bien a faire.

Vocaloid pawa x3

RE-EDIT : commande demander prête. Tu peux aller te servir , je l'ai déposé dans ma galerie tout en bas. ^^

A votre service. Le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 5:46

Yosh ~ Bienvenue à toi Reitan-san ~


Pardon de mon arrivée tardive .. Mais euh .. j'ai oublier ce que je voulais te dire ça me reviendra certainement. Je ne m'y connais pas vraiment niveau graph et tout mais ton aide est fraichement la bienvenue, et même si tu ne RP pas jespère que nous nous entendrons Smile



EDIT : C'est vrai que de suprimer ton compte Luke juste pour une merde pareille ._____. certes tu aimes les règlements etc .. Mais bon je vais pas remuer le couteau dans la plaie même si j'ai envie de faire un long monologue , enfin bon sur ce ..

Bonnes Fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Singe divin xD

Singe divin xD
Reitan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Au pays de Graisse

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 6:37

C'est exact sa ! bonnes fêtes a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 6:43

Alice ... pourquoi t'as plus de kit et que ton pseudo est maintenant un truc incompréhensible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 7:18

Aly' l'a dit. Si j'ai un compte qui ne RP pas, je peux faire ce que je veux. Very Happy
M'enfin, mon kit a disparu soudainement, je le remettrai et mon pseudo... c'était une crise ma part, je le remettrai à jour demain. x)

M'enfin, Reitan, ton kit est magnifique t'es un superbe grapheur. Nice monkey \o\
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 7:22

    xD ! Ok ok lol ♥
    Enfin tu dis ça Luke mais j'trouve que t'es meilleure graphiste que lui ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 9:26

Tout est bien , qui se finit bien dans monde fouilli : D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 10:21

A aucun moment je n'ai dit qu'il suffisait de ne pas Rp pour faire ce que l'on veut, j'ai plutôt dis que Reitan en particulier n'est la que pour le graph donc cette affaire de présentation on peut franchement voir après .
Sur ce Reitan cher singe fais tes preuves et courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Singe divin xD

Singe divin xD
Reitan


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Au pays de Graisse

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 10:59

merci ^o^
je vais faire de mon mieux pour vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallin Kuro

Wallin Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Agah o_o

Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:38

Pourquoi j'ai l'impressions qu'il y a des embrouilles ? o_o

J'ai pas tout lu la flemme la remporter bien avant >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où on se présente ici ? XD Empty
MessageSujet: Re: Mais où on se présente ici ? XD   Mais où on se présente ici ? XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où on se présente ici ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Flood-
Sauter vers: