AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Libre] Un déjeuner en solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:36

" Il fait bien beau aujourd'hui. "
C'était ce que pensait Zeyn avant de s'arracher à la contemplation du ciel pour mordre à pleines dents dans son sandwich à l'anko et au nutella . Il avait beau être d'une famille plus qu'aisée, cela ne l'empêchait pas d'avoir des goûts culinaires quelque peu... étranges. Zeyn adorait tout ce qui était sucré, il en mangeait à tous les repas, à toutes les sauces. Ses parents avaient beau lui reprocher cette mauvaise alimentation, il s'en fichait bien puisqu'il ne les voyait que très rarement. Il but une gorgée de lait à la fraise et leva à nouveau les yeux vers le ciel.

Il repensa à ce que lui avait dit sa soeur le matin même : " C'est décidé, cette année tu as intérêt à sympatiser avec les autres ! ".
" Hum, plus facile à dire qu'à faire " murmura t-il tout bas. Zeyn n'avait pas la conversation aussi facile que sa soeur, n'était pas aussi sociable. Bon nombre de gens avaient déjà tenté de discuter avec lui, tous avaient abandonné à cause du peu de réponses qu'il leur donnait. Le fait qu'il soit aussi constamment sur sa DS avait pour effet de rebuter certains, ce qui explique qu'au bout de 17 années, Zeyn ne s'était toujours pas trouvé d'amis. Pourtant, la froideur apparente du garçon n'est pas dû au fait qu'il méprisait les autres comme certains auraient pu le croire durant ces dernières années. En réalité, Zeyn était quelqu'un de très sensible et timide qui en présence de personnes inconnues, se terrait dans un profond mutisme. Le jeune homme maudissait cet aspect de sa personnalité.

" Il faut que je me trouve un ami, c'est décidé ! " se résolut-il avant de soupirer. Combien de fois avait-il pris cette résolution et combien de fois cela n'avait jamais été concluant ? Zeyn balaya ces sombres pensées et se ressaisit. Il ignorait pourquoi mais il pressentait que cette année, il allait atteindre son objectif, il allait se trouver un ami, un vrai, avec qui il partagerait ses passions, ses sentiments,... Il rougit en pensant à tout cela.

" Bon pour l'instant je finis mon déjeuner et je verrais après. "
Zeyn avala un autre morceau de son sandwich et repensa à son nouveau voisin de table, un certain Minh Yûji Michiyo : " Il a l'air sympa... Je devrais peut-être essayer de sympatiser avec lui ? J'ai lu dans un livre que pour se faire un ami, il fallait déjà trouver un sujet de conversation... Hum de quoi parler... De jeux, de manga...? " L'adolescent était perdu dans ses pensées quand il entendit une porte grincer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Histoire de trouver un endroit tranquille .   [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 4:52

Enfin l'heure du déjeuner sonne, et mon ventre fait la révolution pour que je mange.Heuresement, ma mère si attentionné m'a préparé un bentô qui comme toujours sera délicieux. comme dans mon ancien établissement je pris la direction du toit ,et tant pis si c'est déjà pris. Arrivé devant la porte j'appuyais sur la poignée et un grincement assez strident fit que la porte s'ouvrit pour que je tombe mon voisin de table .. J'ai pas encore mémorisé son prénom mais ça viendra ..
-J'peux squatter ?
Le brun me regarda et se retourna pour regarder le ciel,
-Hmm .. J'pense que je vais prendre ça pour un oui .. Et je parti donc m'asseoir à coté de lui.
-C'est vrai qu'il est beau aujourd'hui, le ciel. lui dis-je d'un air contemplateur .. Apparement il était aussi entrain de manger .. un sandwich étrange, je sorti le petit bentô préparé par ma maman adoré ,et nous mangeâmes silencieusement.quand je terminai mon bentô, et que mon voisin finit aussi son met étrange,il sorti une petite housse de son sac dans laquelle se trouvait ... UNE DS . Ah le rêve sérieux, j'en ai une aussi , mais le modèle en dessous et la PSP premier modèle XD .
-Tu joues à quoi ? lui demandais-je en sortant mon dessert c'est à dire , un paquet de Pocky Choco-Banane et dailleurs en le sortant de mon sac , mon compatriote de la console fixa le pacquet comme si il était hypnotisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Ven 5 Nov - 8:31

Quand il se retourna, Zeyn aperçut justement son voisin de table, un bento à la main.
" Tiens quand on parle du loup... " pensa t-il avant de déglutir. Ca par contre, il ne l'avait pas prévu. Il ne sut comment réagir face à cette apparition soudaine.
- J'peux squatter ? demanda Minh Yûji, tout innocemment.
Zeyn se retourna instinctivement vers le ciel.
-Hmm ... J'pense que je vais prendre ça pour un oui .., murmura le jeune adolescent en prenant place à côté de Zeyn. Celui-ci pâlit.
" J'ai du le vexer... Mais pourquoi est-ce que je ne lui ais pas donné une réponse claire ? Un " oui " aurait suffit ! Quel idiot je fais... " se jura Zeyn. Il venait de prendre un mauvais départ, il en avait conscience. Lui qui comptait sympatiser avec le nouveau, il a dû lui donner une très mauvaise impression de lui-même !


Zeyn commença à réfléchir longuement sur ce qu'il allait pouvoir dire pour rattraper le coup. Il but une grosse gorgée de lait à la fraise. Son voisin était en train de dévorer son bento en silence. Il régnait une atmosphère vraiment lourde sur le toit.
" Si ça se trouve, il m'en veut vraiment ? s'inquiéta Zeyn. Il ne manquait plus que ça ! "
Il commença alors à transpirer à grosses gouttes et son teint devenait blafard. Ces symptômes étaient caractéristiques du stress intense qu'il éprouvait à chaque fois qu'il avait l'impression d'avoir échoué. Et à chaque fois qu'il ressentait du stress, il avait toujours la même manie : sortir sa DS pour jouer à un jeu.


Minh Yûji commença à s'animer à la vue de la console.
-Tu joues à quoi ? demanda t-il en souriant.
- ..!
" Aurions-nous par hasard une passion commune ?! " exultait Zeyn. Il réunit son courage à deux mains et s'apprêtait à répondre quand il remarqua quelque chose dans les mains de son voisin.


" Pocky... choco banana ? "
Le jeune garçon se stoppa dans son élan et fixa avec intensité la boite de Pocky décoré d'un petit singe. Son coeur s'accélèra, il reprenait des couleurs. Son esprit n'était plus rempli que de ces petites merveilles maintenant. Ces fins bâtonnets marrons recouvert d'une fine couche de crème à la banane éveilla en lui un sentiment violent, une envie irrépressible. Dans un ultime déglutissement, Zeyn parvint à articuler ces mots :
- Je peux... en avoir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Lun 8 Nov - 6:45

- Je peux... en avoir un peu ?

étaient les premiers qu'il m'avait dit .
- Bah Bien sûr !! Lui dis-je avec un grand sourire en lui tendant le paquet de Pocky.Il en pris un qu'il mit dans sa bouche à ce moment-là on pouvait un sourire presque inperceptible mais que l'on pouvait deviner sur son visage .

- Merci.
- Alors, à quoi est-ce que tu joues ?
- .. Kingdom Hearts Re:Coded .
- Alors .. T'es fan de KH toi aussi ?! Alors là t'es la première personne que je connait bien qu aime bien KH !! AAAHHH C'EST TROP MORTEEEEL !!!! Lui criai-je . mais apparement , je crois que je lui ai fait plus peur qu'autre chose , car il me fixait avec des yeux étonnés ,mais en même temps .. assez biarrement ..
- Ahem , euuh excuse-moi .. tu reprends des Pocky ? Là serieusement , il devait me prendre pour un malade comme pas possible ..
- ... euh ok . il prit quelque pocky , j'en pris aussi et nous mangeâmes ensemble .
- T'en ai où ? lui demandai-je . et il me dit ou il en était où il avait eu quelques difficultés et nous parlâmes du sujet pendant un petit moment.. quand tout à coup quelqu'un fit grincer la porte du toit et nous nous retournâmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Mer 10 Nov - 8:56

- Je peux... en avoir un peu ?
- Bah bien sûr !
Tel a été leur premier échange.

Zeyn se servit dans le paquet de Pocky que lui tendait son camarade, tout sourire. Il examina le bâtonnet avec attention avant de croquer dedans.
"..."
Il était aux anges. Aah, ce goût délicieusement chocolaté... Aah, cette crème de banane qui fondait délicieusement dans sa bouche. Cette combinaison de saveurs tout simplement exquise faillit lui arracher un sourire.

Zeyn finit son Pocky et après s'être remis de ses émotions, il se retourna vers Minh Yûji et murmura timidement :
- Merci.
- Alors, à quoi est-ce que tu joues ? enchaîna Yûji, en faisant un grand sourire.
Ah oui c'est vrai. Zeyn avait complètement oublié que son voisin lui avait posé une question juste avant l'épisode Pocky choco banana. Il jeta un rapide coup d'oeil à son écran de DS et répondit :
- Kingdom Hearts Re:Coded...
Minh Yûji ouvrit de grands yeux avant de crier, hystérique :
- Alors .. T'es fan de KH toi aussi ?! Alors là t'es la première personne que je connait bien qu aime bien KH !! AAAHHH C'EST TROP MORTEEEEL !!!!
Son interlocuteur sursauta, surpris par cet élan d'enthousiasme. Yûji sembla le remarquer puisqu'il rajouta en tendant son paquet de Pocky, visiblement gêné :
- Ahem , euuh excuse-moi .. tu reprends des Pocky ?
- ... Euh ok, répondit Zeyn en se servant de nouveau.
- T'en es à où ? reprit alors son voisin, bien décidé à ne pas lâcher l'affaire.
- Euh ben j'en suis au moment où... "
Et s'ensuivit alors une discussion passionnée. Une discution de geek quoi. Ils discutèrent des volets précédents du jeu, émirent des hypothèses sur les futurs KH, tout en se partageant des Pocky choco banana.

Tout cela dura un bon moment quand ils furent alors interrompus par un nouveau grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Ven 12 Nov - 8:39

Hyun jun étant un grand flémmard de nature et s'était une fois de plus réveillé en retard pour aller en cours ,il devait déja en être à facile 10 absences depuis le début du trimestre tellement il n'avait plus l'habitude du rythme soutenu du lycée et des horaires stricts de rentrée en établissement .
Par conséquent ,e matin là Hyun jun n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuné .

Il était donc obligé de foncer a la cafféteria du campus apres que la sonnerie de la pause déjeuné ait retentit .Hyun Jun ,tout a fait a son aise marchait d'un air décontracté dans les couloirs quand il entendit une brève partie de la conversation des filles de la section Photographie ,ou comme quoi la cafétéria mettrait en vente des pocky fraise.A l'entente de cette nouvelle son coeur fit un bond dans sa poitrine ne sachant pas quoi faire pendant 3 secondes envirront il resta immobile le regard dans le vide ,mais il reprit vite ses esprits ,accélèra sa cadence presque piquant un sprint vers la salle de cafétéria et la il se retrouva
nez-à-nez avec le dernier paquet de pocky fraise

-Bonjour ,je voudrais un bentô a emporter + cette boite de pocky fraise
une fois le paquet en main il ne restait plus qu'a trouver un endroit calme ou pouvoir savourer en paix ces délicieux mets que sont pour Hyun Jun les pocky.

*bruits de pas*
Hein?mais qu'est ce que ce bruit? ,se dit-il.ET LA, hyun jun se rendit compte qu'il avait fait tomber son paquet de pocky par terre ,et les filles de la section Photographie se sont empressées de s'en emparer et s'enfuir en courant.En moins de deux Hyun Jun commença a poursuivre ces voleuses.
Une épique course-poursuite s'engagea dans tout le campus : des salles de classe des primaires aux terminales ,personne n'y comprit rien. Finalement Hyun Jun est parvenu a réceptionner son paquet en l'interceptant suite a une passe en cloche indigne des sportives qu'elles étaient.
Hyun avait finalement fini par les semer et était désormais devant une porte unique sans rien autour. Il ouvrit la porte et surprit deux élèves qui geekaient sur nintendo DS.

L'un des deux avait l'air délicat, ayant un physique plutôt chétif.C'était un Brun a la peau plutôt pâle pour un asiatique, ce qui lui donnait un air de "Blanche neige'' qui portait des vêtements assez classiques du genre chemise-cravate.
L'autre ,avait un physique très androgyne et avait refait la coupe de son uniforme de façon a ce que cela fasse très "visuel kei" .Oui.Visual kei est bien le mot malgré le fait que ce ne soit qu'un style de musique mais la façon de s'habiller et customiser ses vêtements rappelaient les clips de visu' .Un visage très joyeux et expressif , comme la première fois ou il avait vu Minh Yûji.Oui c'est bien son nom, on parle beaucoup de lui depuis son arrivée au campus.

-Hey toi je t'ai déja vu , lorsque j'étais avec lee!

Hyun Jun aperçut le deuxième élève ,il avait l'air perdu d'un petit agneau il osait a peine esquisser un sourire et lui dire bonjour.Il s'est simplement contenté de retourner a son jeu en croquant dans les derniers pocky
Oh ,je ne suis pas le seul adepte des pocky se dit-il
Yûji se leva et posa sa main sur l'épaule de Hyun jun et l'invitait a les rejoindre déguster des pocky.Avec eux au moins cela valait le coup de sacrifier quelques pocky fraise .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:50

La porte grinça et là ... Je vis le mec que j'avais croisé plutôt dans la journée ,enfin je pense .. pas vraiment la mémoire photographique par moment ..
- Hey toi je t'ai déja vu , lorsque j'étais avec Lee! lui criais-je comme les mecs naïf et abrutis dans les animes , mais visiblement il avait les yeux rivés sur une boîte décoré d'un petit singe qui était entre Zeyn et moi . On put voir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres , je me suis et allé le voir en lui prenant l'épaule pour l'inviter à nous rejoindre .

- Tu nous rejoins ? A condition qu'en échange ... Tu nous échange quelques Pocky lui dis-je avec un grand sourire . Et le dénnomé "Lee" se joigna à nous.
Zeyn le regarda et ses yeux se rivèrent automatiquement sur la boîte de Pocky à la fraise . Un silence, et des bouchés de Pocky plus tard ..

- Euh .. Ah ouais , Lui c'est Zeyn , on est dans la même classe , a l'entente de son nom le jeune tourna sa tête et fit un petit geste de la tête .
Et moi c'est Min Yûji, mais appelle moi Yûji .

- Hmm , je connais déjà ton nom j'ai beaucoup entendu parlé de toi ...
- Ah ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Dim 5 Déc - 6:23

-Hum... Ben sans vouloir te vexer minh yuji ca fait surchargé. Du coup, ca a tendance a beaucoup parler autour de toi haha mais tu nas pas l'air de t'en soucier *rire*

Ce Minh Yuji avait finalement beaucoup de charme son air innocent et insouciant était attachent mais il y avait un petit air filou chez ce jeune homme qui lui donnait un coté malicieux.Un diablotin caché? Hyun Jun se posa a côté de Zeyn qui sursauta ..Il aperçut le fabuleux paquet de pocky entre les jambes d'Ichimaru et s'empressa de lui en piquer .De nature très taquin et ayant remarqué de suite la timidité de ce dernier, Hyun Jun glissa avec habilité une partie de biscuit dans la bouche d'ichimaru et en croqua l'autre extrémité, laissant Zeyn sous le choque et paniqué, on pouvait voir son cœur palpiter de l'extérieur et son regard fixe l'air de se dire "s..son visage près de moi oh mon dieu que se passe t-il".Hyun Jun grignotait le biscuit sans s'arrêter, se rapprochant de plus en plus de Zeyn, leurs deux visages étaient comme aimantés Zeyn rouge comme une tomate était devenu tout chaud, Hyun Jun sentait sa chaleur sur ses joues, les lèvres teintes d'un rouge vermeilles de Zeyn faisaient rougir d'envie Hyun Jun les siennes s'en approchaient dangereusement ils étaient désormais sur le point de s'embrasser ce qui n'était qu'une blaguounette a la base continuait d'avancer dans un ton plus sérieux Hyun se pinça légèrement la lèvre et au moment M de l'embrasser releva la tête et s'installait de nouveau a sa place comme si de rien était laissant un Zeyn complètement déstabilisé .Pendant tout ce temps le pauvre Minh Yuji ne savait plus ou se mettre, il avait tout tenté pour attirer l'attention .Hyun Jun s'était sentit prit dans son propre jeu, il se rendit compte qu'il commençait a éprouver une légère attirance pour zeyn..Il jeta un œil sur Zeyn, un coup d'oeil vif, furtif Zeyn semblait troublé .

Arf mais pourquoi j'ai fais ca?! >_

Son coeur battait toujours, il pouvait presque sentir les levres de Zeyn sur les siennes, a vouloir donner du fan service a tout bout de champ il s'est prit lui même au piege.

"Ichimaru Zeyn"...il restera dans ma mémoire lui

Hyun entendit un bruit de porte, une fille qui parlait avec yuji cela lui passait au dessus de la tête étant donné ce qu'il venait de se passer


Dernière édition par Lee Hyun Jun le Lun 6 Déc - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamanote Rei

Yamanote Rei


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derriere toi....

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Dim 5 Déc - 7:39

Rei ayant assisté a la fole poursuite de Hyun contre les filles du campus avait eu l'idée de le suivre elle le connaissait de vue lorsque par erreur elle avait été accompagnée a la salle de musique .Réservée elle était restée deriere la grande porte écouter Hyun et apparemment ses amis.Entre-ouvrant finalement la porte, toute en discrétion elle le vit..MINH YUJI ceului don parlaient les filles de sa section .Rei craquait pour son physique androgyne et ses piercings, mais au delà de son physique pur, elle éprouvait une irrésistible attirance pour son charisme de prince, une poupée, le jouet parfait il avait un style décalé par rapport au sien, le style a aller se pavaner a shibuya mais au fond rien qu'en l'observant elle pouvait presque ressentir une certaine profondeur d'esprit, une profondeur don aucunes filles ne semblaient être troublées..Rei regardait Hyun Jun et le geek (elle ne lui a jamais parlé ni entendu parler de lui) Ces deux là avaient l'air de flirter une atmosphère brûlante les entouraient ils avaient l'air tellement concentrés l'un sur l'autre qu'ils ne remarquaient même pas les gags de Minh yuji qui était pourtant juste a coté d'eux.
Elle avait envie de profiter de la situation pour parler face a face a yuji mais qu'allait t il penser d'elle? et de quoi lui parler? arriver dans ce genre de sittuation en plus cela ne fait pas tres conventionnel elle failli entrer sur le toit mais elle fit aussi vite de reculer le stresse s'emparrait d'elle mais elle prit son courage car apres tout yuji est bien humain malgré son apparence d'ange

-KWIYEON YUJI ?est ce que je t.....

Oh non elle l'a dit !! kwiyeon en coréen veut dire mignon c'est comme ca qu'elle appelait son prince lorsqu'elle parlait de lui en privé.Prise d'une soudaine panique Rei n'arrivait plus a s'exprimer tétanisée le coeur palpitant elle rougissait a la vue du cou sexy de Yuji et de son piercing labiale en plus d'avoir du charisme il avait du sex appeal.Elle leva la tête et vit sa bouille de garçon innocent et heureux il lui répondit tout chaleureusement "BONJOUR" .avait-il remarqué ou même compri comment l'avait appelé Rei?

-B...bonjour j..je m'appele Yamanote.Rei Yamanote enchantée j..je peux masseoir ici?

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Mar 7 Déc - 4:36

Zeyn avait détaché son regard de la DS pour détailler le nouvel arrivant. Celui-ci avait à peu près sa taille, peut-être légèrement plus grand. Il avait des cheveux gris et ses pupilles étaient de couleur violette.
" Etrange... Des lentilles ? "
Mais ce qui retenu le plus son attention fut le paquet de Pocky fraise que tenait le jeune homme dans ses mains.
" ... J'en veux. " pensai Zeyn en les fixant avec envie.

- Hey toi je t'ai déja vu , lorsque j'étais avec Lee ! Tu nous rejoins ? A condition qu'en échange ... Tu nous échange quelques Pocky, lança Minh Yûji avec un grand sourire en direction de l'inconnu. Celui-ci avait acquiescé et avait pris place à côté des deux geeks.

Zeyn s'était reconcentré sur sa DS. Il ne prêtait pas grande attention à la conversation de ses deux voisins car il était en plein battle contre un boss. Tout d'un coup, il sentit qu'on lui avait mis quelque chose dans la bouche, quelque chose de sucré. C'était un Pocky. Surpris, le jeune adolescent releva la tête et vit alors à 10 cm de son visage celui du nouvel arrivant.

Interloqué, il fixa avec stupeur celui-ci qui était en train de grignoter l'autre extrémité du Pocky et donc le visage se rapprochait dangereusement du sien au fur et à mesure que le biscuit était consommé.
" ... ?!!!! "
Zeyn était dans l'incompréhension total. Son visage habituellement pâle avait désormais pris des teintes rougeâtres. Il commençait à transpirer et à trembler, devenait haletant et n'osant faire le moindre geste. Il était comme paralysé. C'était la première fois qu'il était face à une expérience pareil et il ne savait pas du tout comment réagir ! Son esprit innocent ne comprenait même pas ce que le jeune homme avenant était sur le point de lui faire. Son visage était d'ailleurs à 3 cm du sien désormais. Zeyn pouvait sentir le souffle de l'adolescent et ses cheveux contre son front. Il avait une drôle de lueur dans ses yeux violets, une lueur intense qui commençait à faire paniquer le frêle garçon. Leurs lèvres étaient sur le point de se toucher quand le jeune éphèbe se ravisa et se redressa, agissant comme s'il ne s'était rien passé.

Zeyn avait laché sa DS. Il ne s'était toujours pas remis de ce qu'il s'était passé. Ses rougeurs précédentes avaient désormais laissé place à un teint blafard, livide. Il ruisselait de sueurs et tremblait violemment.
" ... "
Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Pourquoi le mystérieux inconnu avait-il soudainement autant approché son visage de sien ? Quel était cette drôle de lueur dans ses yeux qui faisait encore frissoner le pauvre garçon ? Une chose est sûre, cet étudiant était bizarre, TRES bizarre.

Zeyn chercha un mouchoir dans sa poche et s'épongea le front. Il ramassa sa DS et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il remarqua alors une nouvelle présence à côté de Yûji. C'était une jeune femme à la chevelure flamboyante. Une métissée sûrement car elle avait des traits occidentales, son visage était plutôt joli, et possédait deux rubis étincelants en guise de yeux. La farouche étudiante arborait un air fière et sûre d'elle. Tout le contraire de Zeyn. Il se sentait d'ailleurs mal à l'aise avec ce type de fille, elles dégageaient bien trop de charisme, il se sentait tout petit à côté. Cette fille là notamment avait une aura de princesse, on sentait qu'elle n'avait pas du tout sa langue dans sa bouche, n'hésitait pas à le dire si quelque chose ne lui plaisait pas et donnait l'impression qu'elle était bien consciente de ses charmes et qu'elle n'hésiterait pas à en user pour parvenir à ses fins. Enfin bref, cette beauté farouche était occupée à essayer d'engager la conversation avec Minh Yûji.
" Il en a de la chance, on dirait qu'il connait déjà tout le monde alors qu'il vient à peine d'arriver... " se dit le timide jeune homme avec une pincée d'envie.

" Bon... Je crois que je vais partir. "
Zeyn n'avait plus de raison de rester puisque son camarade Yûji était en de bonne compagnie, il aurait l'impression de déranger s'il restait. Il ne voulait pas non plus engager la conversation avec le mystérieux étudiant aux yeux violets, depuis ce qui s'était passé, il avait plus envie de prendre ses jambes à son cou en fait. Zeyn mis donc ses affaires dans son sac et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1Sam 18 Déc - 9:15

"Kwyneyeeuuu quoi ? !" pensais-je, soit elle parle pas bien le japonais soit son cerveau à buger ..
En face de moi se trouvait une jeune fille au cheveux flamboyant et aux yeux couleur rubis , des formes avantageuses, bref une fille que l'on pourrait considérer de parfaite. Mais malgré ça elle n'était pas vraiment le genre avec qui il sortirait , peut-être une histoire d'un soir, une bonne amie enfin bon .. voyant que la jeune avait l'impression d'attendre quelque chose je lui répondit un grand bonjour et voyait Hyun plié en deux pour je ne sais quelle raison et par la même occasion, voir Zeyn s'en aller
"Il doit se sentir géné .. et j'peux pas laisser la demoiselle qui vient de m'aborder c'est pas très poli .. argh.. "
- B...bonjour j..je m'appele Yamanote.Rei Yamanote enchantée j..je peux masseoir ici?
-Euuuuh ouais s'tu veux .. apparement tu connais déjà mon nom,celui qui vient de partir s'apelle euuuh .. Zeyn je crois .. et euuh je te présente .. Lee .
- Lee Hyun Jun ma chère, dit le jeune homme d'un air moqueur.
Et Rei la flamboyante s'assied donc à coté de moi et Lee avec un grand sourire pris sont téléphone pour pianoter quelque chose et lui montrer avec discrétion

" Kwiyeon = Mignon " , Là,je me sentit rougir et ma première pensée fut " J'suis déjà connu à ce point là ? ! " Je redonnai le cellulaire à Lee , et demanda à Rei :

-Yamanote-san .. Tu .. Tu voulais quelquechose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un déjeuner en solitaire  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un déjeuner en solitaire    [Libre] Un déjeuner en solitaire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un déjeuner en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Totoro des neiges.
» [Libre] Après une scéance de sport assez rustre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Le toit-
Sauter vers: