AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood \o/ - Oh yeah xD

Aller en bas 
+4
Weiss Aiiry
Lee Hyun Jun
Michiyo Yûji Minh
Nguyen Chan Rin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 4:39

on dit travaille " Traville au lycée pour avoir ton bac "


En ce moment d'après ce que je vois , le bac t'aide pas vraiment à avoir un boulot U. U'
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 4:46

Z'êtes pessimistes les gens T.T ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 4:48

C'est la vie qui veux ça ...

Perso si j'pouvais j'irais dans le monde FFXIII , allez me friter avec des monstres ça c'est de la vie XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 5:59

Geek ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 6:32

ET supr Fier : D .
Revenir en haut Aller en bas
Wallin Kuro

Wallin Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Agah o_o

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 6:59

Jpense etre le meilleur geek du forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 5:40

Ah naaaan , j'pense pas XD , enfin .. ça dépend ° 3 ° XD
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 5:43

Montre nous ta geek attitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 6:36

Qui , Mooi °3° ?


FF POWAAA , Lightning powaaa !! xD
hope est un enfant dépassé par les évenements au début ( devrait rejoindre mon club de suicide .. XD )
Et en plus avec Fang on a 5 barre d'ATB : DD !!!!! XD

Sorreh . _________ . ' .
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 7:12

J'désignais personne en particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 7:18

XDDD Soreh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Wallin Kuro

Wallin Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Agah o_o

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 8:41

Pti joueurs =p

J'ai tout les FF meme la cartouche NES japonaise.
J'ai environ 200 rpg dans ma ludotheque =p

je passe ma vie sur steam =p
Et je hai Hope qui est juste un gosse pourrier gater , light est juste naze >>
Heuresement que tonton Snow releve le niveau et que vanille soit une copie conforme de Rikku cet si belle jeune femme du X

Ah et je suis incollable en jeux video =p
Et je collectionne les consoles =p
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:36

Haha , Hope j'suis entièrement d'accord , je lui hais même donné le surnom de
" Hope , ou l'enfant deppassé par les évènements" parce qu'au début , à chaque qu'il y avait un problème il était désenparé et quand ... quand il a changé d'avis sur Snow juste quand lightning lui a dit, à j'ai trouvé ça pourri .. XD
Light , elle a juste la classe quand elle se bat son caractère c'est .. on dirair limite qu'elle a eu un passé dans L'organisation XIII !!! XDDDDD
Vanille .. J'aime bien sa démarche : )


Mais pour moi malheuresement , le prince que je suis n'est pas né assez tôt pour pouvoir profiter de la NES .. j'ai commencé avec la Dreamcast et la PS1 XD et la GameBoy Color Accesoirement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:48

    [ s'incruste dans le flood parce que... voilà ? ]

    Je ne vois pas du tout ce que Snow a comme "pouvoir en plus" par rapport à Light, perso je la trouve bien plus efficace en combat que Snow. M'enfin, la meilleure restera Fang, elle bute tout le monde avec ses hauts stats surtout si on l'équipe avec sa meilleure arme. Hope était soulant vers le début du jeu mais enfin, c'est un élement plus au moins bien si on construit bien nos stratégies.

    M'enfin, pour être le meilleur geek du forum, faudrait peut-être le mériter d'un point de vue morale non ? Parce que cela va pas le faire : "J'SUIS TROOOP UN GEEEK MOIII. J'ai toutes les consoles, jeux et importations JP ! Je passe ma vie devant la TV et j'devienstropgagaaaaaaaaaaa" Et dire qu'avant, le terme geek était plus recherché, j'suis déçue, d'un autre point de vue "physique", avoir tout de tout c'est une grande marque d'attitude geek mais je pense qu'on le devient que si on possède une maturité déjà formé et éviter tout simplement de se vanter de ce qu'on a.

    M'enfin j'ai eu affaire à des gens complètement HGUIERHGUIER du cerveau tellement leur attitude geek leur prenaient à cœur; la maturité à 0% quoi. C'est presque équivalent à ce qu'il nous passent à la TV comme le reportage sur Miku Hatsune "noootre amiie imaginaiire" ou encore les "MEUPORGs"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:56

Ah ? y'a d'jà eu un reportage sur Miku a la TV Ô____ô ?


Bah perso , j'suis geek , j'suis fier , j'aime ma télé et passe une journée à mater Nolife : ) , et si parfois j'ai l'air de m'en vanter c'est tout simplement pour montrer aux gens qui se disent " haaaan vient on se fout de sa gueule de geek ~" que j'ai pas honte de se que j'aime .


Ah mon le monde et ses préjugés quand il nous tient ..


Ouais Fang elle défonce tout aussi ~

Mais truc qui m'a tué dans le sens @A@ Geuuhaaaaaarg .

C'est le vieux Fal'Cie là ... j'ai zapper son nom , il va caliner Snow alors là quand j'ai su que c'était lui me suis imaginé ce que Snow devait ressentir et j'était K.O XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 10:13

J'ai jamais dit que se vanter n'était pas bien, mais juste que le fait de dire sans cesse que "j'ai tel console et tel truc et tout le tralalère DONC je suis geek" n'est pas tellement un argument pour dire qu'on est vraiment geek, c'est ce que crache tout les gamins de 10 ans que je connais donc cela risque pas de le faire. Perso, moi un geek est la capacité de pouvoir VRAIMENT avoir un comportement mature du terme geek. M'enfin je me comprend XD de toute manière je le dis aussi, j'suis fière d'être geek, de pouvoir jouer aux jeux vidéos et d'y rester tout le week-end dessus.

Si on tourne vers les reportages, nous avons une magnifique représentation de nous, les no-lifes, les geeks etc... en nous représentant comme étant des imbéciles qui bavent devant un hologramme nommé : Miku Hatsune alors que c'est juste une mascotte d'un logiciel. https://www.youtube.com/watch?v=mPz0TAPJqGU

Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 5:10

    Aahhhhnn naaan c'est quoi ça ?!!
    Ils sortent genre "regardez c'est Miku sur scène" ! Mais c'était Luka !
    Et ils ont vraiment sorti une des pire chanson de Miku là !

    Et en effet, les vocaloid comme on les appelle aujourd'hui se sont juste des mascotte de différent logiciel plus ou moins perfectionné ... d'où les tatouages qu'ils ont sur leur bras, c'est pour montré la génération ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Wallin Kuro

Wallin Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Agah o_o

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:37

M'enerve un peu le phenomene Voca >>
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:14

Moi j'aime, et ça me donne envie de chanter : D XD

Mais c'est vrai que l'autre *biip* j'ai envie de la frapper a mort .. ou de la shooter au fusil à pompe *_______________* .
Haha jrigole ( qu'on dise pas que c'est moi si elle crève comme ça un jour .. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Wallin Kuro

Wallin Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Agah o_o

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 9:28

Moi j'aime Gunther !!

( Pas taper T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 4:37

Moi J'aime TAKANORI NISHIKIWA DE ABINGDON BOYS SCHOOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 4:38

*sorreh je craque mon slip . _________________ . *
Revenir en haut Aller en bas
McAim Kyo

McAim Kyo


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans / Théâtre.
Caractère:
Relations:

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 7:03

    HFHERJTHERJYNTRJY ETKERHYKRTY !!!! è__é
    Voilà que je me met à visiter tranquillement le flood de ce forum, et là, je vois le sujet qu'il ne faut pas aborder en ma présence... /ERKHTRJYR LA CRITIQUE DE VOCAAAALOID è__é/
    Rahh, ce journal... je le maudis jusqu'au restant de mes jouuuurs \o\
    Vocaloid c'est LE bien ! Celui qui contredit ce que je dis, je le sodomise au fouet. /sors ?/
    Pff. J'sais pas mais, ils s'attaquent à quelque chose de gros, les français là. "ET VOICI MIKUUU" ...Ok. Luka qui chante JBF. Le rapport ? Lol. J'sais pas mais, tu fais un documentaire dessus, tu le fais bien, tu t'informes un minimum. Têteeeees D: !! *Quand j'ai vu sur le site, j'ai faillit jeter Joseph (mon ordi) par la fenêtre !* Et cette présentatrice de KERJTKRH /très explicite./ "ARRÊTEZ-MOI CAA"... j'ai envie de la taaaperrrrrr What a Face... donnez-moi une pelle, un marteau, une pioche, et je fais un meurtre ce soir.
    Bon, il faut dire, ils ont pas pris la meilleure chanson pour représenter les Vocaloids. Y'a Spice, Cantarella, World is mine, Boku mitaina kimi, Imitation black, music box, Matryoshka... ;A; ... Po pi po, c'est plutôt le truc du genre pub, et encore, je l'adore également.
    Mais le pire, c'est que... en s'attaquant à Vocaloid, ils s'attaquent aussi aux Nico nico singers ! *pleure* HALYOSY AMUUU MII-CHAN CLEAR !!! Pardonnez donc ces ignorants... vous êtes parfaiiits ;AAAA; !!! *choquée pour le restant de sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 7:21

=D ...... Quel avis passionné xD ( ah ça fait lgt que je suis pas allée dans la zone flood =w= ) Aaaaah les Nico Nico singers !! Moi j'aime bien Gero et Valshe ! Des barres Joseph, ton PC xDDD
Revenir en haut Aller en bas
McAim Kyo

McAim Kyo


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans / Théâtre.
Caractère:
Relations:

Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 8:38

    Oui, mes ordis ont des noms... ;_; Joseph & Marie. Et une amie en a un qui s'appelle Jésus (HAHA ! Au nom du fils et du Saint-Esprit. AMEEEEN.)
    Trèès passionné. On s'en prend pas aux Vocaloid comme ça ! Non mais ! Ils ont même pas dit que c'était un logiciel... è_é "Encore une invention des japonais" ... "notre amie virtuelle" WTFGOGOLE. D: !!!
    Sinon, j'aime bien Valshe moi aussi !! *__* Mais Halyosy reste mon Dieu... /tu sors maintenant./ Et Amu aussi... et Mii-chan aussi... ;_; /afonnd/...
    BOUAAAH è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood \o/ - Oh yeah xD   Flood \o/ - Oh yeah xD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood \o/ - Oh yeah xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Flood-
Sauter vers: