AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EVENT : Nouvel An

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

EVENT : Nouvel An Empty
MessageSujet: EVENT : Nouvel An   EVENT : Nouvel An Icon_minitime1Ven 31 Déc - 6:15

    __Le nouvel an … quelle fête inutile selon la belle Chan Rin. Cette dernière était appuyer contre une des colonne de marbre de la gigantesque salle des fêtes de Abingdon School. La salle avait été pour l'occasion somptueusement décoré. Les couleurs principales de la décoration était assez sobre, bleu nuit et argent. Ce n'était pas très original mais tous le monde semblait très bien s'en contenter. Tous les étudiants de Abingdon et les membres du personnels étaient tous magnifiquement habillés pour l'occasion. Chan Rin était évidemment resplendissante dans sa robe. Elle avait tout à fait l'air d'un ange tombée du ciel. Sa robe était bien sûr une robe de marque luxueuse, celle-ci était de Christian Dior. Sa robe était assez vintage mais elle la seyait à merveille. La robe était bustier et d'une couleur très « nude », elle était dans les tons rosés. Le tissus était délicat. Un nœud en soie servait de ceinture et ré-haussait délicatement sa poitrine. Cette robe lui allait si bien car cela mettait en valeur ses forme de manière subtil mais aussi sa jolie peau nacrée. Elle avait au pied de simples escarpins puis elle avait un léger châle autour de ses épaules. Sa chevelure était légèrement remonté en une coiffure complexe. Toute sa masse capillaire avait été remonté et coiffé mais de longues mèches étaient libres et reposait gracieusement sur ses épaules.

    __Chan Rin montrait comme d'habitude clairement son ennuie. Autour d'elle, les gens semblaient l'observer comme une bête de foire pour sa magnificence ce jour là. Évidemment, elle n'était pas la seule beauté dans cet établissement composé d'une quantité importante de personnes. Pour commencer il y avait « le » couple de Abingdon qui était particulièrement observer : Park Yoru et Mary Walker. Ces deux étaient clairement très beaux, surtout quand ils sont tous les deux ensembles. Ensuite, il y avait ses « camarades » ; Lee Hyun Jun, Michiyo Minh Yûji puis Ichimaru Zeyn. Bien sûr, il y avait d'autres personnes qui resplendissait, mais ces personnes là semblaient être selon la belle brune être les « stars » de l'évènement.
    Quelques instant auparavant, le directeur avait fait un bref discours pour l'occasion. Cela aurait sûrement ennuyée profondément Chan Rin. Cette dernière était arrivé « quelque peu » en retard.

    __La brune ayant fini son verre le reposa sur le plateau d'un serveur qui passait. Elle commença à bouger légèrement, elle se faufilait entre les couples temporaires qui se formaient pour danser. L'orchestre jouait des musiques que les gens riches aiment, non pas de la musique « barbares » des banlieues. Dans le cas de Chan Rin, elle se fichait bien de quel type de musique jouait. Autour d'elle, tous semblaient enchantés et béat d'un peu de festivité. Généralement, dans les fêtes, on est censé s'amuser. Mais comme dans les galas et toutes autres fêtes mondaines, la brune était toujours profondément ennuyer.

    __Manque de chance, elle aurait put simplement faire une brève apparition puis repartir dans sa chambre mais un imbécile lui rentra dedans … Décidément, pourquoi n'avait elle pas de chance aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

EVENT : Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nouvel An   EVENT : Nouvel An Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:07

"Mais .. Je .. Je sais pas danser ça moi !! " Dis Yûji tout géné à une jeune fille au cheuveux flamboyant
"Mais .. Ce n'est pas grave je vais t'apprendre tu verras " Lui dit la jeune Rei avec un sourire attendri en essayant d'attraper le bras du jeune métis.
Essayant de reculer et encore reculer pour éviter d'être amené sur la piste,
Yûji percuta quelqu'un et ce quelqu'un n'était autre que Chan Rin, oui celle qu'on surnomme la "Star" du lycée,il s'étaient déjà croisés et s'étaient parlés mais pas plus que ça.En voyant la jeune fille Yûji déglutit immédiatement une excuse et en même temps de s'excuser il eu une idée pour fuir sa prétendante.
"Ah, Chan Rin-san, Je .. Je te cherchais, tu sais l'autre jour tu me parlais d'un truc et ... "
Continuant il attrapa le bras de la jeune femme et l'entraina plus loin ..
"Je peux savoir ce que tu fais , là ? " lui demanda la jeune femme en le regardant perplexe,
"Excuse-moi, Mais .. j'laime bien Rei,mais je ne vois pas plus qu'une amitié avec elle,et j'crois pas qu'elle pense la même chose .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
Nguyen Chan Rin


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

EVENT : Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nouvel An   EVENT : Nouvel An Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:53

    __Qui était l'idiot qui l'avait percuté ? C'était le nouveau, Michiyo Minh Yûji. Ce dernier était accompagné d'une jeune femme à la poitrine énorme et dont la chevelure était de feu. Si la rousse semblait absolument comblé de la présence du jeune homme, ce dernier, lui, c'était tout le contraire. Chan Rin comprit rapidement qu'il essayait de s'échapper à la belle à la chevelure flamboyante. La brune n'était heureusement pas tombé, Yûji lui prit le bras et commença à parler de choses totalement inconnu pour la jeune femme. A ce moment là, il était évident qu'il cherchait simplement à s'esquiver. Le brun lui disait qu'il voulait la voir à propos d'un sujet dont ils avaient parlés un jour. Sauf que les rares fois où ils s'étaient adressés la parole, il n'y avait aucun sujet qui n'était pas clot ou qui devait être remit sur le tapis. Yûji et Chan Rin marchait assez vite. La brune lui demanda avec un ton froid mais on sentait dans sa voix une irritation :

    __« Je peux savoir ce que tu fais là ? 
    __-  Excuse-moi, mais ... j'laime bien Rei,mais je ne vois pas plus qu'une amitié avec elle, et j'crois pas qu'elle pense la même chose … lui répondit il en bredouillant légèrement. »

    __Ils étaient maintenant assez loin de leur position initiale et comme elle le pensait, il avait agit ainsi pour fuir la rousse qui semblait se nommer « Rei ». Chan Rin ne ferait sûrement pas l'effort de retenir le nom d'une groupie, que se soit une des sienne ou celle d'un autre. La brune souffla et dégagea son bras de l'emprise de Yûji. En effet, celui-ci l'avait prit pour ainsi s'enfuir.
    Autour d'eux, les gens jacassaient. Ils devaient probablement se demander pour quelles raisons deux des personnes les plus aimés du lycée étaient tous deux ensembles. Alors qu'habituellement, ils n'avaient aucun lien apparents. Ces commérages n'étaient guère apprécier de Chan Rin et elle commença à s'éloigner du Michiyo pour faire taire quelques un. Elle se dirigea vers les balcons qui se trouvait à l'autre bout de la salle. Peu l'importait. Elle traversa la salle qui était bondé de manière assez simple car les gens avaient tendance à s'écarter quand elle passait. Finalement avoir un minimum de popularité pouvait aider. Quand elle arriva finalement au balcon, l'air frais lui fit du bien. Malgré le fait qu'on était encore en hiver et que « frais » était plutôt apparenté à « froid » pour la plupart. Il était environ vingt heure, le ciel était dégagé et la nuit semblait tranquille. La lune brillait particulièrement selon la brune. Cette dernière l'observa sans de soucier du monde qui l'entourait. Ce monde où l'argent et l'image étaient les éléments les plus importants. Ce monde là, elle le haïssait mais elle y faisait irrémédiablement parti. Sa mère étant la fille d'un politicien et son père était un important homme d'affaire, sortir de ce monde là n'était pas possible pour la brune. De plus, dans ce milieu là, elle y avait déjà fait ce que les aînés appelaient encore « faire ses débuts dans le monde ».

    __Autour d'elle, les couples étaient à leur aise. En effet, les balcons sont des endroits à l'écart des yeux indiscrets et où la nuit régnait plus ou moins. Chan Rin resta sur ce balcon désert encore quelques minutes. Du côté des balcons voisins, ils étaient loin d'être vide et calmes comme le sien. Gênée par ces élans de passions, elle retourna à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexielr-team.forums-actifs.com
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
Ichimaru Zeyn


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

EVENT : Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nouvel An   EVENT : Nouvel An Icon_minitime1Ven 31 Déc - 9:16

Zeyn n'aimait pas les fêtes.

Il y avait toujours trop de monde, trop de bruits. Ce brouhaha incessant n'avait pas bon effet sur le pauvre adolescent solitaire, habitué au calme. Pourtant, il en avait assisté à des fêtes. Ces chers parents avaient l'habitude d'organiser de somptueuses réceptions en l'honneur de l'entreprise familial ou pour promouvoir les oeuvres de son artiste de mère. Il devait alors accomplir le même rituel à chaque fois : saluer chaque invité, rester un peu auprès de ses parents pour qu'ils présentent brièvement lui, sa jumelle et leur petit frère. Tout cela terminé, ils pouvaient ensuite aller où bon leur semblait, boire un petit verre, discuter... Dans ces moments-là, Zeyn se contentait de rester assis sur le côté, seul au milieu de tout ces convives, le regard dans le vide.

Ce n'était donc pas à la fête du campus pour le Nouvel An que cela allait changer. Zeyn se trouvait donc assis sur un canapé en cuir blanc, très confortable d'ailleurs. Il était habillé d'un smocking noir Armani, classique qui contrastait avec son teint et sa chemise d'une blancheur immaculée. Il portait une cravate en satin noire ainsi qu'une paire de mocassins de luxe flambant neufs, noirs eux aussi. Il avait une rose rouge dans la poche de son haut, qui réhaussait l'ensemble sombre mais très élégant qui firent tourner des têtes sur son passage ! Le jeune homme était d'ailleurs très troublé de sentir sur lui tout ces regards sur lui, principalement féminins. La gorge sèche, il approcha sa bouche de la coupe d'eau gazeuse qu'il tenait à la main. Zeyn ne supportait pas l'alcool. Les rares fois où il en avait bu ( par mégarde ), il ne se souvenait jamais de ce qui se passait après. Sa soeur lui avait seulement dit, gênée, qu'il devenait une autre personne après avoir bu mais refusait de lui donner davantage de détails. Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Par méfiance, il préféra ne pas réitérer l'expérience à nouveau. Zeyn remarqua que sa coupe était vide. Il se leva alors prestement du canapé pour s'en prendre une autre. Cela tombait bien, les regards attirés vers lui commençaient sérieusement à le gêner ! Il se dirigea vers un des serveurs engagés pour l'occasion qui lui prit son verre et lui en donna un autre. Zeyn inclina légèrement la tête en guise de remerciement et repartit, son verre d'eau gazeuse dans la main.

Il commença à chercher une place avec peu de monde, où savourer sa coupe dans le calme et à l'abri des regards. Ses yeux vairons scrutèrent avec attention la salle quand il remarqua une chaise vide tout au fond de la salle. Bon elle était surement moins confortable que le canapé mais il pouvait s'en contenter. Zeyn se pressa donc vers cette place déserte avant qu'elle ne soit prise par quelqu'un d'autre. En chemin il remarqua son camarade Minh Yûji en compagnie d'une autre étudiante, une certaine Nguyen Chan Rin. Elle était plutôt populaire parmi les étudiants, enfin assez populaire déjà pour qu'un asocial comme lui puisse connaître son nom ! Il n'avait jamais eu l'occasion de la voir de près. C'est vrai qu'elle était jolie, avec ses longs cheveux havanes, sa silhouette élancée et son teint clair sublimés par sa magnifique robe de grande marque. Son visage fin et très doux arborait une expression stoîque mais on pouvait y lire clairement de l'ennui. Ses lentilles violettes lui donnait un air mystique. Zeyn inclina sa tête vers elle en signe de salut. Celle-ci le remarqua et hocha discrètement la tête en réponse. Il salua ensuite son camarade Minh Yûji qui ne sembla pas le remarquer, trop occupé à entrainer plus loin la belle en jetant derrière lui des regards furtifs et fuyants vers la rousse qui lui tenait compagnie plus tôt sur le toit. Celle-ci semblait bouillonner de rage à l'idée de voir sa proie lui filer entre les mains.

Zeyn continua son chemin. Il prit place sur la chaise vide tournée en direction du mur. Ses bras étaient appuyés sur le dossier et il sirotait tranquillement sa coupe, le regard perdu dans le vide. Le jeune homme soupira d'aise. Il était enfin au calme, la place où il se trouvait était relativement sombre, il n'y avait personne pour l'importuner ou lui jeter des regards intéressés. Il était enfin tranquille. Peut-être était-ce dû à la monotonie de la fête, mais le brun commença à s'assoupir. Il avait posé son verre vide sur le sol et sa tête reposait sur ses bras. Ses yeux commençaient à le picoter, il retira donc ses lunettes et les mit dans la poche de son haut. Ses paupières lui semblaient lourdes, tellement lourdes, il les ferma doucement. Zeyn tombait peu à peu dans les bras de Morphée quand il entendit quelqu'un s'adosser sur le mur à côté de lui. Il tourna alors son visage somnolent vers la forme floue qui se tenait à côté de lui.

" Ah, je ne vois pas qui c'est... Mes lunettes... "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
Lee Hyun Jun


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

EVENT : Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nouvel An   EVENT : Nouvel An Icon_minitime1Ven 7 Jan - 5:45

Cela faisait déjà bien plus d'un mois que la nouvelle circulait "Une fête de fin d'année au campus Abigdon school".Absolument tous les établissements des alentours ne parlaient que de cet évènement, a tel point que Hyun était déjà las de cette réception avant même qu'elle n'ait débuté.En effet, l'idole depuis bien des années avait l'habitude d'assister a ce genre de célebrations étant une idole ses agents avaient souvent forcés Hyun a promouvoir ses contrats de disques via de gigantesques réceptions interminables où il était toujours contraint à la politesse l'hypocrisie et le protocole qu'il a toujours eu en horreur : se tenir debout tel un garde anglais a accueillir chaque invité bien que l'on ne les connaisse pas, se mettre a table dans un ordre bien précis, tout calculer au centimètre près pour manger et ne pas pouvoir finir par ce que ce serrait mal poli de montrer que l'on a faim lorsque l'on vient de passer la journée a répéter.

Cette soirée là s'annonçait du même genre que toutes les selon lui.Il posait le pas dans la salle des fêtes, l'air blasé et indifférent a l'attraction qu'il exerçait déjà malgré lui sur ses groupies quand il se fit bousculer par une jeune fille a la chevelure flamboyante elle avait l'air contrariée voir déboussolée au point de ne plus remarquer les gens autour d'elle, elle courrait jusqu'a regagner sa limousine et autour les élèves chuchotaient encore des ragots apparemment sur Minh Yuji soudainement Hyun s'était souvenu de l'identité de cette jeune élève : Mylani Rei, une des plus populaires 2eme année malgré sa réputation de file difficile a suivre.
Enfin bon passons se dit t-il .Hyun se décidait a enfin pénétrer dans la salle il leva sa tête et fut aveuglé de toutes les lumières des projecteurs de la scène des musiciens il reprit ses esprits et observait la décoration.Toujours aussi désintéresse il pénétra dans la foule . Parmis tous les couples de tourtereaux, et les coureurs de jupons qui le dévisageaient l'air de dire de ne pas approcher des filles, Hyun ne se sentait pas plus a l'aise . Autour de lui soudainement les couples sarrêtaient de danser pour commenter mouvements du fond de la salle : L'élève Minh Yûji qu'il avait déjà croisé a plusieurs reprises et adulé de moultes personnes qui semblait assez proche de Chan Rin qui était en quelques sortes le "Leader" elle avait pour réputation d'avoir une autorité telle que même les Boku Zoku lui obéissaient, une aura de meneuse qui discutait comme si de rien était avec le nouvel élève, l'excentrique de la soirée avec son costume Gothico-punk chicos LA chose inattendue de la soirée apparemment mais cela passait au dessus de la tête de Hyun mais en y réfléchissant bien il se dit que peut être était-ce en rapport avec l'évasion de rei la gazelle de la soirée ..m'enfin bon ce n'était pas ses affaires, un coin pour s'asseoir satisfaisait mieux hyun qu'un tas de commérages.

*Baille* Dis moi jolie demoiselle, saurais tu m'indiquer un endroit pour me reposer et ou si possible admirer ta beauté *clin d'oeil*

Encore une fois Hyun jouait de son charme pour arriver a ses fin comme quoi il n'y a pas que les filles qui font ca.. L'élève était devenue rouge et ne savait que bafouiller, pas besoin de s'attarder ou il allait encore plus s'ennuyer . Ni vu ni connu il se faufilait a travers les couples et arrivait dans le fond de salle opposé a Minh et Chan Rin. Avec grande stupeur il aperçut Zeyn qu'il s'empressait d'appeler avec une voix tendre et mielleuse sans même savoir pourquoi, mais Zeyn ne répondait pas il restait allongé non-nonchalamment sur le canapé l'air exténué . Hyun ne pu s'empêcher d'approcher de lui et vu que Zeyn s'était endormi : il était si mignon endormi <3 on aurait dit un petit ange sucré .Hyun approchait sa main de la Joue de son geek favori lorsque celui ci fut comme alarmé et ré-ouvrit les yeux aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nouvel An   EVENT : Nouvel An Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Salle des fêtes-
Sauter vers: