AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soprano Arietty~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soprano Arietty

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Soprano Arietty~   Lun 27 Déc - 13:52

Soprano Arietty
Feat Stocking // Ramu


      Nom : Soprano
      Prénom(s) : Arietty
      Âge / Date d'anniversaire : 01/01
      Origine(s) : Anglaise
      Orientation sexuelle : De tout ?
      Classe (Arts plastiques, infographie, sculpture, danse, théâtre, photographie ou musique) + option (facultative) : Théâtre



    Physique
.

    Arietty est une jeune fille de 17 ans, deja presque adulte, son corps est encore en croissance mais cela ne risque pas de bouger de sitôt, Arietty est en effet grande par rapport à ses autres connaissances, oui ! Elle mesure exactement 1m76 alors que les autres filles font environ 10 cm de moins qu'elle ou voir moins... Elle n'est pas aussi grandes que quelques garçons mais c'est tout de même très proche d'eux car la taille d'un garçon de 17 ans fait environ 1m80 et un peu plus. Arietty a une corpulence si je peux dire entre fine et moyenne, elle a beau manger beaucoup elle ne grossit pas tellement vite, et en pratiquant du sport, on peut dire qu'elle a tendance à bouger n'importe comment pour bruler ses "graisses". Elle réussit très facilement à garder son poids idéal donc en gros elle pèse environ 61 kg. Arietty possède plus au moins une peau très blanche, elle est douce et ne possède aucune trace de maquillage ou quoi ce soit, sa peau est presque celle d'un bébé qui vient de naitre et pourtant, Arietty prête toujours des heures à son corps... Et le pourquoi... Personne ne le saura.

    Parlons de la tête... Arietty possède un visage très charmant, là il faut le dire. Son visage est assez...sombre et d'un côté classe et calme; il faut dire qu'elle possède une tête d'anglaise mélangé à la fois à celle d'une japonaise. Ce petit mélange lui donne un air très spécial. Sa chevelure... Que dire mis à part que sa chevelure est magnifique, sa couleur naturelle à la fois mauve/améthyste lui donne un air très sage et sobre, afin d'ajouter un peu plus de piment, elle s'est faite une coloration intérieur de ses cheveux en rose afin de créer un contraste assez sympa. Aussi, ce n'est pas tellement cela qui étonne dans sa chevelure mais plutôt la taille de celle-ci, en effet. Sa chevelure est un tout petit peu bouclé mais majoritairement lisse, tout ses cheveux sont dirigés vers l'avant de son buste ou lieu de derrière ,sa frange est très bien coupé et c'est de même que sa coiffure et elle est faite pour Arietty ! Cette coiffure fait plus rappeler à celle d'une poupée de porcelaine. Sa couleur de yeux était à la base marron brun chocolat très foncé, Kim n'aimait pas tellement cette couleur donc elle a décidé de mettre des lentilles de couleur, ses pupils prennent une couleur de lune, bleu océan, on distingue bien la couleur parce que Kim possède des grands yeux plus au moins bridé. L'harmonie de la couleur de ses cheveux et de ses yeux ne vont pas tellement ensemble mais bizarrement sur son visage, cela colle parfaitement.

    En gros, je l'ai mentionné plus haut que Arietty change très souvent de style, en terme physique et vestimentaire, elle peut se transformer en une personne gothique en un style assez "intello" ou encore elle peut se transformer en style cosplay à un style rasta, on ne saura jamais à "quoi" est-ce qu'il va s'habiller, il est très rare de la voir s'habiller quatre jours avec le même style de vêtement, c'est presque impossible si on ne compte pas bien sur, le pyjama et les vetements obligatoires à porter. Et je rajoute de même que le cher Arietty possède en gros, trois armoires remplit de vêtement divers et TOUS unisexe à compter anorak, tee-shirt, short, pull-over, peignoir, débardeur et enfin salopette malgré que le fait que certains de ses vêtement ont plus l'air d'être fait pour une fille que un garçon mais ce n'est qu'un détail. Arietty n'aime pas beaucoup les vetements trop serré, qui l'étrangle tel que les vetements bien trop étroits et petit; elle a plus tendance à prendre des grandes tailles même si elle nage souvent dedans, cela lui ira toujours aussi bien. Quoi qui en soit, Arietty n'est pas une fille qui sera toujours à la pointe de la mode, si un nouveau genre de vêtement sort, elle n'ira évidemment pas l'acheter car tout le monde le portera, elle préfère prendre un style assez unique par rapport aux autres. En terme de marques de vêtement, Arietty est aussi pas tellement à fond dedans, elle s'achète en effet beaucoup de marque mais c'est le vêtement lui même qui l'intéresse pas la qualité de la marque, elle n'aime pas beaucoup se faire remarquer juste parce qu'elle porte des vetements de marque malgré le fait qu'elle s'en vante sans se faire remarquer.


    Caractère
.

    Arietty est une jeune fille avec un caractère pas tellement recherché selon elle, ou presque. Non, en fait Arietty se trouve comme étant la jeune fille la plus unique au monde, C'est une fille qui est un peu trop sûre d'elle, c'est une fille avec un sang assez noble et riche, elle se comporte comme étant une petite princesse, elle a une manière de parler très élégamment et très contournée mais presque aucun de ses phrases ne peuvent-être comprises si vous ne possédez pas une culture et un vocabulaire riche, elle suppose avoir beaucoup d'argent, être héritière d'une fortune inestimable et se prétend comme étant un personnage très important pour le futur ainsi que les générations suivantes . Comme Arietty est de nature très orgueilleuse, elle ne fait pas attention aux autres, donc les remarques qu'on lui fait ne l'atteindront jamais. il faut dire que Arietty depuis sa naissance a toujours était une personne qui est absolument capable de se défendre sans l'aide de personne, elle est une personne avec un caractère d'acier, elle ne se laisse pas impressionner par quoi que ce soit; elle possède un sens de l'honneur et elle cache un surprenant esprit combatif et une morale prête à toute épreuve.

    On peut aussi remarquer que Arietty est de nature curieuse, mais très curieuse, il faut toujours qu'elle s'attire dans des situations les plus farfelues, une rumeur par ici, Arietty est par ici, une bagarre par là, elle est de même là bas, elle aime beaucoup mettre son nez partout tout en restant discrète au maximum puisque Arietty n'aime pas beaucoup se mettre dans des situations des plus agités et comme le célèbre proverbe "La curiosité est un vilain défaut", pour elle, ce proverbe lui attire bien souvent des ennuis involontaire, parfois on lui fait des méprises et on la force à arrêter de fouiner partout et comme je l'ai cité, c'est une personne très orgueilleuse donc elle n'écoutera évidemment personne, Arietty ne lâchera jamais ses projets et la tiendra coûte que coûte, elle ferait tout afin de se satisfaire elle-même. La raison de ce comportement ? d'après Arietty, c'est un passe-temps, elle a tendance à beaucoup s'ennuyer et comme cette "activité" peut prendre des heures de recherche, cela l'amuse. Ces temps-ci, notre petite Arietty se préoccupe d'une seule chose dans sa vie, trouver un âme soeur, elle n'a jamais su ce qu'était "l'amour", les embrassades et les roucoulement d'un couple. Arietty est plus au moins encore innocente quand on parle d'amour, c'est pourquoi, Arietty ferait tout pour se trouver quelqu'un.

    Pour les hobbies, Arietty adore gouter des nouvelles saveurs, elle aime beaucoup gouter des choses particulièrement sucrée, tel que du pain melon, des pâtisseries diverses, mais sa "Sweet" favorite est le pudding, elle adore sa texture et le caramel par-dessus le flan, elle ne se lassera jamais de ce gout. Concernant sa ligne, quand une pâtisserie est devant elle, elle a immédiatement le réflexe de mettre sa ligne de côté et hop, la pâtisserie est dans le ventre. Vous allez vous demander... qu'est-ce que Arietty déteste, et bien tout simplement, Arietty a horreur de l'alcool, son odeur, son gout, sa "mixture", tout ce qui concerne l'alcool; cela lui donne des nausées pendant un long moment et lui donne des maux de tête, elle ne sait pas pourquoi elle déteste l'alcool, elle avait déjà cette haine contre l'alcool dès son plus jeune âge.


    Histoire et famille
.


    Arietty ne possède pas tellement une histoire tragique ou encore à la "manganerie", elle vit une vie comme tout les autres, routine, routine, chaque jour c'est pareil. La jeune Arietty a passé son enfance dans une grande maison non loin d'ici, ses parents étaient aimant et agréables, sa mère se nommant Johanna, elle travaillait pour un grand magasins de vêtement pour jeune dont, elle lui apportait très souvent des sacs remplit de vetements de là bas. Arietty était née un jour comme les autres, aucun problème particulier niveau santé et croissance, la fille n'avait aucune difficulté côté scolaire lorsqu'elle était en primaire et au collège, et comme tout le monde, elle pouvait faire de grandes études dans les domaine scientifique peut-être.Pourtant non, toutes ses qualités pouvaient-être ruinés par un seul défaut d'Arietty, sa manière de se comporter comme une personne sans scrupule, et cela continua durant toutes ses années d'études, ce qui lui fera une perte assez lourde pour prochainement.

    À 15 ans, l'année enfin au lycée, Arietty n'a pas tellement changée d'un poil. Elle était venu au lycée avec des résultats excellents, elle s'amusait beaucoup en cours mais ses résultats n'étaient jamais mauvais. Au fil des années de lycée, Arietty mena une vie des plus "ennuyante", elle s'ennuyait énormément, la fille ne pouvait pas tellement s'échapper, "il" revenait sans cesse, c'était sa période de routine, chaque jour à dormir, manger, travailler et jouer l'ennuyait à force. Ses résultats étaient toujours aussi excellents mais elle ignorait complètement ce qu'elle voulait faire prochainement, pas une S, ni une L et non plus une ES et non plus BTS et pro. La jeune fille était assez perdue, ses parents qui vivaient toujours avec elle, lui proposait une S, avec ses résultats, elle pouvait réussir à coup sur mais Arietty trouvait qu'elle allait encore refaire une nouvelle routine et elle risquerai de ne pas se plaire. N'ayant pas de projet précis, Arietty pensait qu'elle devrait rentrer dans une pension afin de se changer de la vie et peut-être, elle trouvera quelque chose qui lui plait vraiment et prendra une orientation qui lui plaira. Sur sa destination, il y avait écrit en gras : "Abingdon School".


    On veut en savoir plus sur toi ♪
.


    Prénom / Surnom : Surnommez moi comme vous le voulez.
    Âge : 15 ans
    Comment tu as connu le forum ? En mangeant une pomme
    Que penses-tu du forums ? Un peu trop sombre et triste.
    Code de validation : Okkay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Soprano Arietty~   Mar 28 Déc - 3:02


    Heuuu ... Alice ?
    En tous cas, fiche complète. Tous y est. Validée.
    Et j'adore ton kit *W* ♥
    L'image de base est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
 
Soprano Arietty~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPRANO
» Prélude d'une soprano et de son psychiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Filles :: Validé-
Sauter vers: