AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Totoro des neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Zeyn
Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant Super Smash Bros Brawl

MessageSujet: [Libre] Totoro des neiges.   Lun 20 Déc - 6:07

C'était la période de vacances d'hiver pour les étudiants d'Abingdon School. Les élèves pouvaient rentrer chez eux mais nombreux sont ceux qui préféraient rester au campus. Zeyn faisait partie de ceux-là. Il n'était pas rentré chez lui car il n'en jugeait pas l'utilité sachant que ses parents seraient en voyage d'affaires lors des fêtes. Pour s'occuper, l'adolescent passait ses journées à jouer à sa DS, à dessiner, lire à la bibliothèque, se promener... Les activités ne manquaient donc pas.

Ce matin-là particulièrement, le campus était recouvert de neige. En effet, la nuit dernière il avait sacrément bien neigé. On ne distinguait plus grand chose maintenant qu'une épaisse couche de neige blanche qui recouvrait le sol. Il faisait froid, très froid. Cela ne découragea pourtant pas Zeyn qui avait enfilé son épaisse doudoune grise bien chaude, son écharpe, son bonnet ainsi que ses gants rouges. Il s'était alors dirigé vers la cour du campus, une lueur décidée dans ses yeux.

" Qui dit neige, dit sculptures des neiges ! "
Malgré son air constamment sérieux et stoïque, notre jeune adolescent avait gardé son âme d'enfant. La vue de toute cette neige l'avait rendu très enthousiaste, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire comme sculpture.
" ... Ah je sais ! "
Se sentant soudainement inspiré, Zeyn commença alors à s'atteler à sa tâche. Il roula donc une grosse boule de neige d'environ 1m20 de diamètre et débuta l'étape de façonnage. Quel spectacle singulier ce devait être ! Un jeune homme planté au beau milieu de la cour enneigée alors qu'il faisait au moins -1°C dehors en train de faire une sculpture de neige. Cela devait en étonner plus d'un ! Au bout d'un moment, Zeyn se releva, satisfait. Se tenait devant lui une espèce d'animal avec un gros ventre, des moustaches et deux petites oreilles rebiquant vers le haut. Il semblait provenir d'un célèbre dessin animé pour enfants...
- J'ai enfin fini Totoro des neiges ! s'exclama l'adolescent, ravi.
Il resta là à contempler son chef d'oeuvre pendant un long moment.
" J''ai l'impression qu'il manque quelque chose... " pensa Zeyn en haussant un sourcil. Il fixa pensivement sa sculpture, cherchant le petit détail qui manquait. Il frappa alors sa poing droit contre sa paume.
- Je sais ! Il doit se sentir seul. Je vais faire un autre Totoro.
Décidé, il roula de nouveau une grosse boule de neige quand il entendit derrière lui un bruit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Totoro des neiges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: La cour-
Sauter vers: