AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyo McAim [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McAim Kyo

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans / Théâtre.
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 13 Déc - 0:57

McAim Kyo
Amu - PointFive (.5) - Nico nico singer.


      Nom : McAim.
      Prénom(s) : Kyo.
      Âge / Date d'anniversaire : 17 ans. 27 juin.
      Origine(s) : Anglophones, françaises, et japonaises.
      Orientation sexuelle : Il est bisexuel.
      Classe : Hum... après mute réflexions, je dirais... théâtre !



    Physique
.

Il est d’un naturel, grand, enfin, pour un homme, disons qu’il est plutôt d’une taille convenable. Sa silhouette gracieuse, et sa marche élégante attire bien souvent les regards, aussi bien masculins que féminins. Les phéromones la plupart du temps actives. Il est fin, étonnement fin. Mince, et plus que bien bâti. Son corps, est comme tout être humain, composé de deux bras, une tête, deux jambes et tout ce qui en suis. En gros, tout ça pour vous dire, que selon l’anatomie humaine, il est comme les autres. Un teint étrangement pâle, se balançant vers le rosé, qu’il tient de sa mère, qui était une belle blonde, une belle française, qu’il a toujours admiré, loin d’être à sa hauteur. De son père, il ne tient pratiquement rien, à part sa taille plutôt grande, ses traits roques ainsi que ses grandes mains. Car en effet, pour l’être, elles le sont. Agrémentées de longs doigts de pianistes, loin d’être boudinés. Et des ongles tout aussi longs, parfaitement bien entretenus, coupés, et limés. Bref, ses deux mains… elles sont tout simplement : magnifiques, et très douces. N’importe qui serait bercé par les caresses qu’elles donneraient. Ses courbes sont dessinées avec la plus grande des tendresses. Ni trop droites, ni trop arrondies. Parfaites… parfaites… PARFAITES ! On ne voit plus de nos jours, un homme avec les traits du corps aussi… bien dessinés.
Passons maintenant, au visage. Aucun trait n’a été modifié. Il a TOUJOURS été comme ça. Tous ces traits roques provenaient de son père. Ces traits masculins… qu’il détestait tant auparavant. Son visage au menton légèrement pointu. Les joues plutôt creusées, et un nez positionné à la grecque, au beau milieu de ce visage légèrement ovale, aux courbes droites (haha… OXYMORE.) Formant une pointe en bout. Deux yeux, ni trop, ni pas assez écarté du nez, tirés à la japonaise. Ce qu’il tient, une nouvelle fois de son père. Leur forme. Mais par contre… les iris colorées, à l’intérieur, ils n’ont pas détenu leur couleur du père, mais une nouvelle fois de la mère. Une couleur or, captivante, se rapprochant quelques fois de la couleur miel, ce qui est rare de voir au Japon. De longs cils ne font que donner plus de beauté à ces deux perles. Au-dessus de ces deux trésors, deux sourcils y ont été déposés. Deux longs sourcils, fins, et… blonds. Enfin… des sourcils quoi… et… enfin, retournons un peu plus vers le point de départ. En dessous du nez, que l’on voyait bien dessiné, des lèvres y ont été ajoutées. Douces, bien entretenues, pas très conséquentes. Pile la moyenne, quoi. Et pour en finir avec cette partie, c’est-à-dire… le visage, et bien… les cheveux. Qui sont… blonds. Tout comme les sourcils, quoi. Une frange étrangement coupée. Et le reste tout aussi bien. Toujours bien coiffés, gardant une petite part de féminité, aimant quand tout est parfait. Oh, j’oubliais. Ses oreilles sont parfaitement symétriques, et celle de droite est ornée d’anneau en argent. Très joli.
Et pour finir, tout simplement avec le physique. Je vous parlerais de son style vestimentaire. Qui est… disons hétérogène. Il peut porter du noir, tout comme du jaune canari. Tout dépend son humeur, il faut dire. Il peut même parfois se changer trois ou quatre fois la même journée. Disons que généralement… il porte des chemises. Simples ou à carreaux, tout dépend. Et des longues de préférence. En ce qui concerne le bas, les jeans sont à l’honneur. Des clairs au foncé, il s’en fiche, du temps qu’ils s’harmonisent bien avec le reste des vêtements. Et pour terminer. Il porte le plus clair de son temps, comme chaussures : des CONVERSES. Oui, tout le temps. Mais disons qu’il en a une belle collection dans son armoire. De toutes les couleurs, et parfois même aux diverses formes dessus. Mais on retrouve tout le temps, la belle étoile sur un magnifique rond, qui parfois peut être blanc, ou noir. Il aime porter des bijoux, surtout les bracelets, lorsqu’il remonte ses manches, on peut remarquer sur son poignet gauche, de nombreuses perles, et de diverses matières. Du tissu à la chaîne. De l’or au vert. Ensuite… et bien… je crois bien que j’ai terminé ? *OUFFF. Dire que je voulais faire court…*

    Caractère
.

Ohhh ! Mais nous voilà dans la plus merveilleuse partie de toute une présentation ! Mais je crains ne pas avoir beaucoup de choses à vous dire sur notre cher et aimable petit Kyo… car voyez-vous. Il est parfait, doux, gentil, drôle, généreux, optimiste, enthousiaste… bref, parfait quoi !!! ….Non, vous y avez crû ? Tout ça n’était qu’ironie. Il n’est pas aussi facile de cerner Kyo. Haha… je vous ai bien fait marcher ! Mais enfin… si nous revenions dans le vif du sujet ? Ce sera beaucoup plus amusant, car vous allez découvrir un personnage… plutôt unique en son genre, si je puis dire…
Être riche. Richesse, richesse, richesse ! Encore et toujours de partout de la richesse ! Kyo a été élevé dans un très haut cadre, relevant une haute estime de lui-même. Ah ça. Il ne le cache pas. Il a toujours pensé que tout s’acheter avec de l’argent. Il A ce qu’il DESIRE. C’est aussi simple que ça. Ajoutez à cette brochette une pointe de caprices, et vous avez le fond du verre de Kyo. Le sirop. Il ne manque plus qu’à verser l’eau maintenant. Haaah. Je suis trop philosophique aujourd’hui, c’est tellement beau à lire ! Bon, je me tais, et je continue. (Comme on dit, tais-toi et marche !) D’ailleurs, en parlant de ça, c’est l’une des phrases préférées de Kyo. Il aime donner des ordres à tout le monde, révélant parfois un sadisme hors du commun et très prononcé. (Et devinez qui est son philosophe préféré ? BINGO. Sade… le roi de la perversion.) Étant petit, il mutilait les mouches et guêpes… ah, c’est beau la jeunesse. …Bref. Ce n’est pas tout. Notre jeune garçon, voyez-vous, est bourré de défauts, certainement dût au fait qu’il sorte d’une famille haut placé, qui l’ont élevé une cuillère en or dans la bouche. D’ailleurs, il en tire bien souvent profit. Un petit démon derrière un visage particulièrement magnifique.
Mais le pire… vous savez ce que c’est ? C’est qu’il cache tout ça, derrière une facette que tout le monde pourrait adorer aux premiers abords. Grand sourire chaleureux, gestes fluides et élégants. Le prince charmant dont toutes les demoiselles rêvent quoi ! Mais en tous les cas, tout ça n’est qu’illusion. Méfiez-vous. Je vous rappelle que Kyo est un démon de première classe, et un horrible hypocrite. Il est sorti avec des centaines de belles femmes, aux formes conséquentes et qui lui vouaient un amour éternel. Mais lui, il n’a jamais éprouvé ce sentiment, se contentant, lorsque leur amour a atteint l’apogée, de les plaquer, les laisser tomber comme de véritables chaussettes, au point qu’elles puissent se suicider après ça… horrible… terrible… méchant. Ahh ! Kyo est vraiment un diable. La réincarnation de Satan ou même de Sade, lui-même ! Oh… tiens, je parlais de chaussettes, ou est-ce que je rêve encore une fois ? Certes, je tenais à vous dire que son humeur change constamment. …Très constamment même. Elles changent telles de vulgaires chaussettes. Il peut rire avec vous, tout comme à la seconde qui suit, vous effrayer, vous sauter dessus. Il est quelqu’un d’intrépide. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui.
Hum… je ne sais plus trop quoi vous dire… hum ? Une qualité ? Vous n’avez pas l’impression de me compliquer une lourde tâche ? Kyo ? Avoir une qualité ? Herm… laissez-moi donc réfléchir… il est affreusement sociable (je m’arrange toujours pour mettre quelque chose de péjoratif devant… hum ?) et arrive à aller vers les autres avec une facilité hors du commun. Ensuite… euh… il est audacieux ? …comment ça, ce n’est pas une qualité ?! …Bon d’accord, ça peut ne pas l’être, vu comment ce trait de caractère peut être utilisé chez lui. Mais bon. En plus d’être direct, il fait preuve de courage ! Si ce n’est pas une belle qualité, hum ? (Bon… aussi d’effronterie… mais quand même !) Il est très agité, et a toujours besoin de faire quelque chose. Il déteste rester sur place, à ne rien faire. (Par exemple : aller en cours.) C’est pour cela qu’il s’est mis au théâtre. Auquel, je dois avouer, qu’il se défend plutôt bien. Il en fait depuis son plus jeune âge. Ce qui lui plait, dans ce domaine artistique, c’est pouvoir se mettre dans la peau d’un personnage. Ce qu’il fait plus que bien. Disons que, lorsqu’on le voit jouer, il est une tout autre personne, et prend son rôle très à cœur. Mais bon… c’est une qualité ? Travailleur ? Certainement.
Mais bon… Kyo n’a pas gagné que du mauvais de son titre. Il est poli et galant. Charmant. BREF CA AUSSI CE SONT DES QUALITES ? Roh, je me tais. Après bah… le reste, ce sera à vous de le découvrir. /aime mettre du suspence…/

    Histoire et famille
.

Parce que je suis quelqu’un d’extrêmement pacifique et rongé par la flemme. Je vais seulement me permettre de vous faire un petit récapitulatif/résumé de la vie de Kyo. /Haha. Fini les histoires longues de cinq pages word ! Aujourd’hui, c’est finiii !/
Bref… je m’éloigne. /encore et toujours./ Commençons, je vous pris. *allume le rétroprojecteur*.
- Le 27 juin 19jesaispluscombien. *flemme de compter… /je vais me prendre une poêle ?/* un petit garçon est né, en Angleterre, sous les feux allumés de la vie comblée par la richesse. Une mère française, actrice et très fortunée, ainsi qu’un père avocat de nationalité japonaise, de renommé mondiale. Dans un cadre aussi galant, notre jeune garçon est donc élevé avec dans la bouche, une cuillère en or. Magnifique, n’est-ce pas ?
- Secondo : à ses cinq ans, ses parents, du moins… surtout sa mère, l’a poussé à faire du théâtre. Il parlait très bien pour son âge, et enchaînait les petites pièces dans les théâtres voisins.
- Il a vécu dans la richesse, et a toujours eut ce qu’il désirait. Il travailla chez lui, des professeurs venaient des quatre coins du monde pour l’instruire. Il apprit par conséquent, beaucoup de langues, dont le français, l’espagnol, le japonais, le coréen, l’italien… et j’en passe. Il était énormément intelligent, mémorisait tout ce qu’il écoutait, faisant de lui un jeune prodige.
- A ses dix ans, ses parents décident de faire le tour du monde. Sa mère prit une année de repos, se faisant harceler par les médias, son père en fit de même. En une année, ils firent la totalité des pays, finissant par s’installer en Corée.
- Quatorze ans. Dans les rues de Daegu, Kyo est montré du doigt par de nombreux coréens et coréennes. Il est vrai que les blonds et les yeux mielleux ne sont pas très connus dans le pays. Il attire dès son plus jeune âge de nombreuses demoiselles, avec qui, il eut plusieurs expériences. Hum… car il faut dire, notre jeune ami n’était pas des plus sages. Vous me comprenez ?
- A ses quinze ans… on a entendu dire dans toute la Corée qu’une jeune fille s’était suicidée, se jetant d’un immeuble. C’était la petite amie de Kyo. Du moins… avant qu’il ne la quitte. Le choc fût terrible. On dit aujourd’hui qu’il était la cause de la perte ?
- Seize ans. Ses parents pensent à le mettre dans un autre pays, afin qu’il développe sa culture, et ce durant certainement deux bonnes années. Sa mère désirait l’envoyer en France, son père au Japon. Bien évidemment, se fût le père qui eut le dernier mot.
- Kyo ne fût point contre ce principe, il aimait beaucoup le Japon. Et puis, ça lui permettrait d’améliorer sa langue, mais aussi de faire de nouvelles rencontres.
- A ses dix-sept ans. Et bien… il est envoyé à Abingdon School , une école bien réputée, et digne du nom des McAim, famille richissime. Mais… qui le supportera ? Telle est la question. Ce qui est sûr, c’est que le repos qui s’était posé sur l’école allait bientôt prendre son envol à l’arrivée du jeune démon.


    On veut en savoir plus sur toi ♪
.


    Prénom / Surnom : Haha ! Vous aimeriez bien savoir, pas vrai ?
    Âge : 180 ans, et bientôt 181 ! (; /Mouhaha. Inscription : 12/12 8D/
    Comment tu as connu le forum ? ...quelque part, par le plus grand des hasards. 8D
    Que penses-tu du forums ? Les couleurs sont jolies, et changeantes pour ma part. J'ai pour habitude de voir des thèmes colorés, et là, c'est sombre... sans vraiment l'être. Et j'adore la bannière ♥ !! Et le concept me plait bien~

    Okkay pour le code ♪



Dernière édition par Kyo McAim le Mar 21 Déc - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 13 Déc - 5:22

    NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. //CAMION//

    Welcome to... Alexielr. Depêche de finir ta présentation pour que je lise tout. On fera un RP hein hein hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
McAim Kyo

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans / Théâtre.
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 13 Déc - 5:27

    LILIIIIIIIIIIIIIII.
    Très certainement, que l'on fera un rp, si l'envie t'en dis. Cool
    Mais bon... il faut que je finisse ma fiche. /FLEMME & RÉVISE EN MÊME TEMPS/
    Sinon merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 13 Déc - 10:18

    Welcome ♪ =) !!

    Bon commencement, tu as un style assez ... unique xD ~♥
    J'attends de voir la suite =D !!
    Merci Luke ♫ d'avoir ramener un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
McAim Kyo

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans / Théâtre.
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Sam 18 Déc - 4:44

    Hum... merci du compliment ? Cool
    Lili ne m'a pas traîné jusqu'ici... j'ai trouvé par hasard le lien... Very Happy...
    Enfin booon. Fiche terminée il me semble ? J'suis sorry, l'histoire est... légèrement... baclée. x_x... /aime les récapitulatifs./
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 20 Déc - 10:22

Ah vraiment ? Encore mieux alors =) !
Bon validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 20 Déc - 10:23

Eto .. Yosh !! Enchanté , eh bien je pense que pour valider ,il manque le code , et le nom de l'ecole est Abingdon School ^^
Sinon, super j'ai adoré : D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Lun 20 Déc - 10:26

Ah oui c'est vrai =.=' alalah ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
McAim Kyo

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans / Théâtre.
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Mar 21 Déc - 8:17

    Zut ! J'suis vraiment Sorry pour le code ! o_o... Je l'avais mis dans un document bloc-note et tout pour pas l'oublier en plus... :shame on me: ...
    Bref, je l'ai mis, et j'ai rectifié l'école ♥
    J'espère que tout est bon maintenant...? :3
    Sinon, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   Mar 21 Déc - 11:16

Okkay ^^
Bon bah je te (re)déplace dans le dossier validé alors =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyo McAim [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo McAim [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Garçons :: Validé-
Sauter vers: