AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Après une scéance de sport assez rustre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

MessageSujet: [Libre] Après une scéance de sport assez rustre ..   Dim 5 Déc - 12:41

Après une séance de sport particulièrement mouvementée Hyun Jun se sentant courbaturé se rendait a l'infirmerie espérant se voir administrer des anti-douleurs mais alors que l'emploi du temps de l'infirmière affichait le contraire, elle n'était pas présente a son poste.Hyun Jun se sentait très affaiblit enlevait son t-shirt affin de se rafraichir et s'allongeait sur un lit caché derrière un rideau à l'abri du soleil histoire d'être a l'aise en attendant la venue de quelqu'un en mesure de le satisfaire ou d'un ou une autre élève car vu la sauvagerie du cours de Hand Ball cela ne l'étonnerait pas de voir bientôt arriver une ribambelle d'élèves d'ici la qu'ils aient fini de raconter leurs potins sur lui ...Allongé tranquillement Hyun Jun contemplait le coucher de soleil qui était dailleurs bien précoce alors qu'il n'était que 17 heures a peine le ciel teinté d'un orange rougeâtre laissait apercevoir les oiseaux qui faisaient alors déjà leur ronde quotidienne afin de se rassembler a un même endroit Hyun ne s'était jamais lassé de ce spectacle si saisissant.Ce genre de moments ne le laissaient jamais indifférent il avait même envie de rentrer dans la section de photographie pour pouvoir mieux immortaliser ce genre de moments, c'était toute sa sensibilité qui ressortait d'un seul coup..Maispassonsvite!! Hyun Jun rêvassait encore puis entendit la porte non huilée grincer, quelqu'un pénétrait dans la salle et soulevait le rideau....

_________________
Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aihara Katsuhito



Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21
Localisation : En Hyrule ...

Feuille de personnage
Âge / Classe : 21 ans / *
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Après une scéance de sport assez rustre ..   Mar 28 Déc - 11:07

C'était Katsuhito.
Il était venu chercher des bandages et du désinfectant pour une élève s'étant égratigner le genou en tombant sur du bitume. Elle était assise dans le hall et l'attendait.
Katsu semblait avoir la tête dans les nuages et n'a pas remarqué Jun. il se baissa pour ouvrir un tiroir à deux volants blancs en dessous d'un lavabo. Il en sortit des pansements avec des "cochons" dessus, du désinfectant, et des bandages. Il prit aussi un petit sac plastique afin de pouvoir ranger le tout. En se relevant, il se cogna la tête. Il se remit à genoux, les mains sur son bonnet qu'il ne quittant jamais, plus à cause de la surprise provoquée que la douleur en elle même.
on entendit un petit rire moqueur mais sympathique tout de même derrière lui. Il se retourna vivement de peur et vu enfin Jun.

- Ah ! Enfin tu me remarques ! lança l'éleve.

-Tu étais là ... Ne t'inquiètes pas je ne te dérangerais pas plus longtemps il faut que je me dépêche.

-Que se passe t-il ?

Katsu s'appuya sur le rebord de la fenêtre, regarda le paysage d'un air pensif , les yeux dans le vague. Il lui expliqua la petite mésaventure arrivée à la jeune fille. Tout cela c'était passer devant ses yeux. Elle s'en était plutôt bien tirée avec la chute qu'elle avait faite. On l'avait poussé d'un escalier. Elle roula boula et se rétablit sur ses pieds. Cependant son aventure ne se termina pas là/ Elle n'avait pas d'équilibre et sa folle course continua jusqu'à dehors (oui la porte d'entrée n'est pas loin) Où elle s'écrasa net.
Après avoir expliqué tout ceci, il demanda à Jun de lui expliquer en vitesse pourquoi il était à l'infirmerie, car il devait vite la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Après une scéance de sport assez rustre ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Après le premier badge...
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Après la bagarre la détente (libre )
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Infirmerie-
Sauter vers: