AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishida Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Yuki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 4:07

Ishida Yuki


      Nom :ISHIDA
      Prénom(s) : Yuki
      Âge / Date d'anniversaire :17 ans – 1er janvier
      Origine(s) : Américaine-japonaise
      Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      Classe Théâtre + option Danse :



    Physique
.


La première chose qu'on remarque chez Yuki, ce son ses formes. Ce ne sont pas de mauvaise forme, elles sont simplement bien présentes. Ce n'est pas de sa faute à elle si elle eut le droit à un tour de poitrine assez élever... Son visage est très jolie. Ses traits sont fin et sa peau lisse et pas très pâle. Son regard est très expressive. Elle est heureuse, on peut le voir dans ses yeux. Pareil pour le reste, sauf si elle a décidé de la cacher. Là, elle peut vous bluffer... La couleurs de ses yeux est châtain. Ses cheveux assorti à ses yeux, son très long et très lisse. N'ayant pas de façon particulière de les attacher, elle varie selon ses envies. Plus haut, le détail sur sa poitrine a déjà été mentionnée, voyons maintenant le reste de son corps. Elle est grande et non, ce n'est pas un squelette comme beaucoup d'autres jeunes filles de son âge. Elle aime beaucoup la nourriture et ne se prive jamais quand on lui propose. Elle n'est pas non plus une baleine n'est-ce pas. Tout ce qu'elle mange, elle le dépense ensuite. Elle n'est pas du genre à se jetait des fleurs, mais elle préfère être comme elle est avec quelque petite forme que mince à en faire peur (Aiiry ;p). Yuki n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier quand elle ne porte pas l'uniforme, elle met les vêtements qu'il lui plait et dans lesquels elle est à l'aise.

    Caractère
.



Son caractère... Qu'est-ce qu'on peut dire sur son caractère... Ah oui ! Ne la prenez pas pour une conne. Elle loin d'en être une. Elle peut paraitre très gentille en apparence et aux premières approches, mais attention, ne vous ne la mettez pas à dos. Soit ça passe, soit ça casse. Yuki n'est pas quelqu'un de bien méchant, mais elle a son caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bonne comédienne, elle a parfois été une très bonne manipulatrice. Yuki est une jeune fille très souriante. Elle sourit vraiment a longueur de journée quand tout va bien. Oui un sourire n'est pas non plus éternel il lui arrive de ne plus sourire. Yuki est quelques fois très impulsive. Aussi, elle ne tient pas en place. A des moments, elle peut être très calme comme a d'autre où elle peut bouger tout le temps et vouloir s'amuser. Yuki en colère, ce n'est pas du joli. Elle a grandi dans une cité entourée de garçons elle a l'habitude de ne pas se laisser faire et agit parfois comme eux. Un garçon manqué ? Elle l'a été, elle ne l'est plus, on le voit de temps en temps, on ne peut pas changer entièrement... Comme chez tout le monde, Yuki ne peut pas non plus que rire et que s'énerver. Face a certaine chose de la vie ou elle n'a encore jamais été confronté, comment savoir ses réactions ?

    Histoire et famille
.


Yuki est née un 1er janvier en Amérique. La bas, c’est le jour de la nouvelle année. Nouvelle année, nouveaux départ pour cette nouvelle famille ? Ca fait beaucoup de nouveau d’un coup vous ne trouvez pas ? C’est normal, c’est le début d’une nouvelle histoire…. Yuki est un beau bébé métissé. Son père et japonais et sa mère américaine. Il était venue en Amérique pour trouver du travaille et aider sa famille à payer tout les crédits. Et elle, elle a été l’employeur de ce pauvre homme. Après, l’histoire habituelle. Le coup de foudre, le mariage trop rapide et les bêtises dans le noir. Ce qui fait en mélangeant le tout un bébé tout nouveau et en bonne santé ! Cette famille qui appartenait a la classe moyenne ne se posé aucune question sur la façon de vivre, ils ne se prenaient pas la tête et vivait au jour le jour. Une famille très banale, très heureuse en tout cas.

Alors qu’elle avait 6 ans, ses parents furent tués dans un accident de voiture à l’angle de leur rue… Yuki à ce moment l’était dans la maison. Elle était garder par se baby Sitter et n’avait pas vu. Juste entendu… Un bruit de klaxon, de frein et un bruit sourd. Sa baby Sitter avait passé la tête dehors pour voir ce qui c’était passée. Et quand Yuki avait voulut regarder aussi quand elle vit sa baby Sitter paniqué cette dernière l’en empêcha et la fit ranger sa chambre pendant qu’elle appela les pompier. Mais, ils étaient morts. Ce n’était plus la nouvelle famille Ishida, mais l’ancienne famille Ishida… Celle qui n’a existé que dans le passée a présent…

Yuki fut donc recueilli par ses grands parents paternels. Et ils l’accueillir les bras ouvert avec de très grand sourire chaleureux qui lui réchauffait le cœur… Il n’avait pas beaucoup de sous, et pourtant ils offraient tout à leur petite fille. Ils avaient perdu leurs fils et pourtant, il ne montrait aucun signe de tristesse devant Yuki… Elle leur en était reconnaissante et elle aussi faisait des efforts pour camoufler sa peine pour les aider…

Les grands parents de Yuki vivaient dans une banlieue du japon. Elle s’intégrât très vite a la population de se quartier, elles c’étaient fait plein d’amis. Des garçons en particulière. Elle leur demander tout ce qu’elle voulait, ils obéissaient. C’était la petite princesse du quartier. Elle savait très bien se défendre face a ce qui venait lui chercher des problèmes à elle est aussi a ces amis.

Au collège, elle se battait régulièrement. C’était un petit établissement séparé en deux bandes. Elle n’était pas a la tête d’une mais presque. Des copains ? Elle en a eu plusieurs. Mais c’était sans sentiments. C’était juste pour se sentir moins seule. Elle choisissait un garçon, lui disait qu’elle l’aimait bien et bien sur regardant son apparence le garçon était déjà sous le charme. Jamais, elle n’avait ressenti une attirance réelle pour un garçon sauf une fois. Ce garçon, c’était le copain à l’époque de sa meilleure amie... Ca faisait très film à l’eau de rose cette histoire. Mais c’était vrai. Ce garçon l’attirait vraiment… Et il le savait et jouer avec elle. Le garçon commençait à être très proche d’elle à l’insu de sa copine. Il lui disait de jolie mots et lui répéter sans cesse qu’il allait bientôt se séparer de sa copine pour se mettre avec elle. Et bien sur, ce n’était pas le cas. Il voulait juste une jolie bouche trou pour occuper ses journées très peu chargé. Il l’avait prise pour une conne elle y avait cru…

Sa meilleure amie, le découvrit. Bien sûr, elle n’adressa plus la parole à Yuki mais continua de sortir avec le garçon bien que Yuki avait expliqué que ce n’était pas de sa faute mais celle du garçon, que c’était lui qui venait vers elle. Ne voulant rien entendre et disant que c’était yuki qui le draguer elle ne lui dressait même plus de regard. Yuki ne se laissa plus faire, plus jamais. Voila la raison qui fait qu’il ne faut plus jouer avec elle.

Après ça, elle fut renvoyé de l’école parce qu’elle avait commencé trop ce rebeller. Ne sachant plus quoi faire d’elle, ses grand parents trop fatiguée par la vieillesse l’envoyer chez sa tante maternelle qui vivait au japon car elle avait épousé un homme d’affaire japonais. Elle ne l’avait jamais vu, elle n’avait jamais entendu parlait d’elle mais c’était belle est bien la sœur de sa mère, elle lui ressemblait. Ce fit un coup dure pour Yuki de voir sa tante qui était très ressemblante a sa mère… Mais tout ce passé bien. En plus de sa, elle avait était inscrite a des cours de théâtre et de danse. Sa tante disait que pour elle, c’était bien qu’elle ce dépense, qu’elle dégage cette mauvaise énergie qui régner en elle.

Quand elle eut l’âge, Yuki fut envoyé dans cette école. Elle n’y était pas contre, plutôt contente même. Au moins, elle pouvait jouer la comédie et dansé. Et surtout, prendre de nouveau départ.

    On veut en savoir plus sur toi ♪
.


    Prénom / Surnom : yuki
    Âge : 17 ans au mois de janvier ( le 9)
    Comment tu as connu le forum ? Aiiry ^^
    Que penses-tu du forums ? je verrais bien par la suite =D

Okkay pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss Aiiry

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : dans son monde arc-en-ciel

Feuille de personnage
Âge / Classe : âge: 16, classe: aucune X)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 4:41

Hiiiii
dédicace for me!! good good XD
I love you my darling! =)
Your caracters is interesting, I like it!
Happy that you join me my beautiful friend ^^

bon ok passassions de mode
*zip ==>> français activation*
#gagne le droit de partir se cacher aussi#
*et s'exécute* ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 7:15

    OH ! Bienvenue =D

    Merci Aiiry d'avoir fait un peu de pub =D !!

    Présentation correcte =)
    Par contre il faudrait que tu inverses le nom et le prénom ^^ et c'est normal que ton avatar soit un peu déformé ... ?

    Je te propose cet avatar ... il n'a rien de spécial ^^' ...



    Code:
    http://i60.servimg.com/u/f60/11/50/74/89/ava510.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Ishida Yuki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 11:15

Merci

Ouais euuuh nan l'image je l'ai prise comme ça sans avoir rien changer j'ai juste rajouter le nom ^^' Merci pour l'image.

J'ai fais les modifications voilà d'avatar et de nom, voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 20:13

    De rien ^^
    Par contre le nom n'est toujours pas dans la bonne forme, ça doit être NOM + PRENOM.
    Une fois que cela sera fait, je te validerai ^^
    Si tu as des questions, des remarques ou des suggestions, n'hésites pas ! Cela peut toujours être intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Ishida Yuki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 20:20

Voila LA c'est fait !!! Désolé j'étais persuadée d'avoir modifier déjà >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 20:23

    'Pas grave ^^
    Donc je te valide =) !
    Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Ishida Yuki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Ishida Yuki   Dim 5 Déc - 20:24

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishida Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Filles :: Validé-
Sauter vers: