AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Dai Nikaido {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna D. Nikaido

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Luna Dai Nikaido {U.C}   Ven 3 Déc - 6:50


      Nom : Nikaido.
      Prénom(s) : Luna, Dai.
      Âge / Date d'anniversaire :
      Origine(s) : Japonaise.
      Orientation sexuelle : Bisexuelle.
      Classe : Danse.



    Physique
.

    Je ne suis pas des plus banales, je ne suis pas la futur miss Univers et je ne suis pas la plus laide. Je suis un juste milieu de tout cela. Chaque personne est comme elle est, il faut apprendre à s'aimer comme on est tout en sachant profiter de ses avantages pour cacher ses défauts. Le physique tiens une partie important dans une vie humaine. Avant même de tenter de connaître moralement quelqu'un on tente de le connaître rien qu'en le voyant. Certaines personnes peuvent ne jamais vous adresser la parole simplement car votre physique ne lui plait pas. Débile non ? Mais la plus fatal des beautés est celle des femmes. Une belle femme peut avoir absolument tout ce qu'elle souhaite. Comme le monde est étrange. Sur cette petite introduction je vais maintenant me décrire physique à vous sans caché mes défauts bien au contraire.

    Je suis une jeune femme avec ses propres charmes, des charmes qui peuvent être utilisé pour avoir ce que je souhaite dans n'importe qu'elle situation. Il faut savoir jouer de ses qualités si on veut survivre dans ce bas monde. Je ne suis ni grande ni petite. J'ai le juste milieu pour ma taille. On peut dire que je ne suis pas une géante loin de là, j'aime ma taille qui se confond assez bien dans une masse de personne même si j'adore être hors norme. Je mesure alors tout simplement environ 1m60. Mais j'espère grandir encore et encore, être une jeune adulte assez grande pour enfin une bonne fois pour toute me faire sortir du lot.

    J'ai une chevelure donc la couleur est un ébène très profond. J'aime assez la couleur de mes cheveux et ses différentes teintes qu’ils peuvent prendre des fois, être plus ou moins foncé selon la luminosité. Par moment je trouve cela assez amusant. J'adore avoir mes cheveux détachés et volant au vent. On peut dire que mes cheveux ont une longueur correcte, sans être trop long ni trop court, il faut vous avouer je détesterais avoir les cheveux courts. On peut dire qu'il arrive environ au milieu de mon dos, et je trouve cette longueur idéale enfin pour moi. J'aime aussi joué avec la tenue de mes cheveux, ca peut allé du look Out Of Bed qui ne donne un côté un peu rebelle au look cheveux bien lissé ce qui me donne un coté de fille sage. Mais bon, il faut jamais se fier aux apparences, je suis loin d'être une jeune fille sage. Par moment je les attaches en queue de cheval, tout en laissant ma mèche de devant qui retombe sur mon front en total liberté ce qui donne à cette coiffure un coté plus jeune. Par autre moment je peux aussi les tressés mais cela est bien plus rare.

    Mon visage a des traits assez fin, après tout c'est normal je suis une fille ! Chaque trait de mon visage est assez expressif, maintenant j'arrive même à jouer avec les expressions faciales une chose bien utile non ? J'ai des lèvres qui sont à la fois assez fine et pulpeuse tout en étant douce. J'aime mettre un peu de rouge à lèvre pour les faire ressortir, je n'ai pas de couleur favorite tout dépend de mon style du moment à vrai dire. Après j'ai un nez au milieu de mon visage, comme tout le monde, mais qui est assez mignon. Comment peut-on d'un nez qu'il est mignon hein ? Tout simplement lorsque celui-ci suit presque voir parfaitement avec le reste du visage. Et je trouve que le mien colle assez bien avec mon visage. J'adore me maquiller, je connais quel quantité mettre sur chaque partie de mon visage, sans pour autant être un pot de peinture à la fin.

    Mon regard est assez pénétrant et intriguant à la fois. J'ai les yeux couleur bleu océan qui tout comme mes cheveux peut varier. Plus la lumière est là, plus mon regard prend une teinte bleu fort claire. Plus la lumière diminue plus mon regard pars dans les foncé. Comme j'adore les jeux de lumière. J'aime faire ressortir mon regard, par un coup de crayons noir, du far à paupière, faire des dégradés de couleurs. Il faut dire que j'aime assez qu'on me remarque et je fais tout pour.

    Il faut dire que ma silhouette est assez agréable à l'œil. De belles courbes sans pour autant en avoir trop. Un corps fin mais à la fois ferme, ce qui est bien d'avoir un coté sportif et de le nourrir de jour en jour. J'ai de longues jambes, une silhouette assez élancé. Que vous dire de plus que mon corps, à pars de simples petits détails, mais bon, vous pourrez aussi bien découvrir le reste par vous-même.

    Caractère
.

    Le caractère d'un humain, une chose dont peu de personnes font attention. Peu de personnes n'y tiennent comptes pourtant c'est ce qui fait un Homme ! C'est la chose qui peut différencier deux personnes identiques. Mais de nos jours on ne pense que par le physique, personnes ne cherchent à nous connaître. C'est bien dommage je trouve, car moi je suis l'une des rares personnes qui cherchent à d'abord connaître l'autre, même si par moment je regarde les autres par le physique et oui je ne suis pas une fille idéale loin de là. On peut me trouver idéale par mon physique, et encore je ne plais pas à tout le monde. Mais la plus part de mes défauts se trouvent dans mon caractère hors du commun. Un caractère que je vais vous décrire point par point. Préparez-vous, installez vous confortablement, je vais commencer ...

    Chaque personnes nait avec des qualités et des défauts. Mais qu'est-ce vraiment une qualité ? Qu'est-ce vraiment un défaut ? Lorsqu'on ouvre notre ami le dictionnaire on peut y lire que les qualités sont les points de perfections d'un caractère, les vertus et la noblesse d'une personne. Cela veut-il dire qu'on est aimé pour nos qualités ? Alors que pour les défauts, nous pouvons lire que se sont les failles et les faiblesses d'un caractère, les anomalies. On peut donc en conclure qu'on ne peut aimer une personne pour ses défauts ? Moi je ne suis pas d'accord, même une personne avec les meilleures qualités au monde peut être détestée de tous. Pour moi plus une personne à de défauts plus la personne se montre attachante dans ses défauts. Mais moi suis-je attachante par mes nombreux défauts ? Je ne saurais le dire.

    Comme toute humaine je suis pourvue de qualités et de défauts. Je ne suis pas la perfection incarnée. Mais je ne saurais pas où commencer, mes qualités ou mes défauts ? Mes points attachant ou détestant ? Par où commencer une description de nous même sans nous mettre automatique en valeur ? Voilà une bonne de question non ! Et oui, manque plus que je me décrire comme la wonderwonan des temps modernes ... Quoi que se pourrait être amusant ! Vous m'imaginez vêtue d'un masque et d'une tenue grotesque ? Moi non.

    Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai ma propre vision du monde. Pour moi juger une personne sur son physique et tout simplement immoral malgré que par moment je le fasse facilement, surtout avec les garçons. Et oui j'aime observer du coin de l'œil quand on beau garçon passe prés de moi après tout le péché est humain, et jusqu'au dernière nouvelle je suis moi même humaine. Je suis le genre de personne qui aime approfondir ses rencontres, j'aime connaître les traits de caractère de celui qui me fait face, j'aime savoir quand il aura une réaction forte ou quand il n'en aura aucune. C'est comme un petit jeu de questions réponses dont je suis la seule à savoir qu’on n’y joue. On peut dire être mon ami(e) seulement quand j'ai réussis à contre carré chaque trait du caractère. Il faut donc dire que mes ami(e)s sont bien rare.

    Je suis assez solitaire par moment, j'aime me trouver un coin tranquille où je peux m'installer tranquillement tout en observant ce qui m'entour. Il faut dire que j'aime la douce mélodie du silence. Le bruit du vent, celui de la pluie que des sons agréables à l'oreille pour lesquels je serais capable de combattre les pires créatures pour les entendre. J'aime ma solitude, mais il ne faut pas croire que je suis insociable loin de là ! J'aime aussi parler avec ceux qui m'entourent, j'aime rire et taquiner. Il faut dire que j'ai une préférence pour taquiner les autres. C'est l'une de mes principales occupations. Il faut dire que c'est très amusants de voir les autres s'énerver pas méchamment bien sûr je ne suis pas vache à ce point là ! J'aime tester les autres seulement, j'aime voir leur réactions en directe c'est tellement distrayant qu'à force je ne peux plus m'en passer.

    On peut dire que je suis catégoriquement contre toute forme de hiérarchie sauf quand je me trouve au sommet. Et oui il faut dire que par moment j'ai la folie des grandeurs, une folie bien apprécié tout de même non ? Donc, en toute logique je n'aime guère obéir à Monsieur/Madame tout de monde, j'applique seulement les règles que je me suis moi même fixée c'est à dire ? Aucune. Après je vous souhaite la bonne chance si vous souhaitez que j'en prenne en compte d'autres. Cela est aussi difficile que d'avoir mon respect, et oui. Pour l'avoir il faut tout d'abord m'avoir montré ses preuves ! Et c'est une chose bien difficile c'est moi qui vous le dis !

    Je suis assez remplie d'une énergie débordante que j'évacue en faisant sans cesse le pitre, aussi bien pendant les cours qu'en dehors. J'aime me faire remarquer, et surtout être aux centres des attentions il faut dire que ça me plait assez d'être sous les projecteurs. Moi on me prend comme je suis, je ne changerais pas pour une personne. On me prend avec mes qualités et mes défauts, comme je fais moi même avec mon entourage. Après tout pourquoi dire à une personne qu'on l'aime si c'est après pour lui demander de changer ? Pour moi c'est une chose complètement incompréhensible. On prend les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'on voudrait qu’ils ne deviennent par la suite. En tout cas c'est ma façon de penser.

    Il faut dire que je n'ai rien de la patience incarnée, j'ai horreur d'attendre j'ai tendance à toujours tout vouloir tout de suite. Une situation peut bien vite m'énervée même si par moment je montre une fausse apparence de patience. Il faut vous prévenir, je suis une vrai bombe à retardement qui peut exploser à tout moment pour aussi bien vous envoyer balader que vous dire vos quatre vérités sans la moindre gène. Pourquoi être gênée de dire ce que l'on pense ? Je vous pose la question tiens ... Il faut ajouter que mon manque de patience va dans toutes les catégories possibles. Pour que je fasse entièrement quelques choses je dois avoir une véritable motivation ou alors je me lasse très vite et il m'arrive de reporter à plus tard ce que je souhaitais faire mais bien entendu je l'oublie bien vite. Mais par contre, quand je décide de me mettre au boulot on peut me trouver une immense capacité de labeur, quand je décide de me mettre au travail ce n'est pas à la légère mais à fond ! Mais je dois avoir une bonne raison pour le faire ...

    Il faut aussi dire que je suis une fille assez expéditive par moment. Si on m'embête un peu trop ou alors qu'on m'énerve vraiment, je t'envoie voir ailleurs automatiquement et pas en douceur c'est moi qui te le dis ! Il faut dire que je ne reste pas avec ceux que je considère comme inférieur à moi. Un sacré défauts ça non ? Enfin moi je trouve que oui. Et dans ce moment là, je me montre assez arrogante. L'arrogance à l'état pur comme si c'était ma seconde personnalité d'être ainsi ! Et oui c'est bien vrai !

    Je suis une fille assez dragueuse. Il faut dire que j'aime jouer avec le feu surtout en ce qui concerne les garçons. Bien entendu rien de bien méchant, je provoque juste un peu, puis je joue. Cela m'amuse, et j'ai se sentiment d'être au dessus de lui, de le dominer. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir dominer un homme ? De pouvoir le manipuler ? Certes, cela est fort amusant mais je ne suis pas du genre non plus à jouer avec les sentiments des gens cela est bien trop cruelle à faire. Quoi que par moment, il se peut que je me montre un temps soit peu cruelle. La cruauté n'est pas qu'un mauvais point, elle permet aussi de ne pas se faire abattre par les choses de la vie, elle montre un cœur fort pour supporter tout les malheurs de la vie qui peuvent nous tomber dessus et je peux vous dire qu'ils sont fort nombreux.

    Je suis aussi une personne ayant un puissant dynamisme sans faille ce qui me donne une énergie incroyable et surtout qui est à toute épreuve. Je déteste rester sans rien faire plus de quelques minutes d'affilé, j'aime avoir un rythme de vie trépidante à croire que la fatigue n'a aucune emprise sur moi. On peut alors me comparer à un moteur qui tourne sans arrêt ce qui fait de moi une excellente sportive et une hyper active qui va toujours de l'avant et qui ne reviens jamais sur ses décisions passées, et oui j'assume absolument tout mes actes, il faut dire que je ne suis pas une lâche loin de là !

    Je suis une fille assez intelligente, j'apprends assez vite ce qu'on m'apprend, je suis curieuse de ce qui m'entour, de comprendre le pourquoi du comment. Mais malheureusement je ne suis pas du genre à rester enfermer au milieu d’une pile de livre poussiéreux et à étudier. Non, moi j'ai le grand air, j'aime sentir le doux contacte du vent sur ma peau. J'aime me sentir libre de mes actes et surtout de mes choix. Jamais je ne laisserais qui que se soit décider pour moi de mon avenir. Jamais je ne voudrait qu'on me dicte ce que je dois faire. Après tout, plus on m'interdit de faire des choses et plus je brave un par un les interdits avec fierté. Je veux leur montrer que je suis capable de m'occuper de moi, que je n'ai pas besoin d'une aide permanente autour de moi. Est-ce si compliqué à prouver ? Moi je pense que oui.

    Voilà je pense les principaux points de mon caractère. Que je vous plaise ou non m'importe peu. Je suis comme je suis et peu importe si vous m'aimiez ou pas. Comme on dit il vaut mieux vivre seule que mal entouré. Et moi j'applique très bien cette règle ...

    Histoire et famille
.

10 lignes minimum

    On veut en savoir plus sur toi ♪
.


    Prénom / Surnom : Chocapiix.
    Âge : 17ans.
    Comment tu as connu le forum ? Top site Smile
    Que penses-tu du forums ? J'aime assez ;D
    Code : Okkay ! Weelcome en passant !


Dernière édition par Luna D. Nikaido le Sam 4 Déc - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Dai Nikaido {U.C}   Ven 3 Déc - 6:53

Heey ♪

Bienvenue =D ! Bonne chance pour la fiche et j'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Luna D. Nikaido

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: Luna Dai Nikaido {U.C}   Sam 4 Déc - 20:48

    Merci =D
    J'ai fait une grande partie de ma fiche (piiiouu) mais je ne pense pas que j'aurais le temps de la finir avant la fin du week-end... Donc je la finirais surement en début de semaine, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Luna Dai Nikaido {U.C}   Dim 5 Déc - 6:34

OHYOOOH o/ ♫

J'aime ton style dépêche toi de finir haha il ne faut pas faire patienter Hyun Jun il sait se montrer capricieux j'ai hâte de voir tes RP ^^ Sur ce, bienvenue a toi!Nous nous croiseront peut être un jour Wink

_________________
Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna Dai Nikaido {U.C}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Dai Nikaido {U.C}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Filles-
Sauter vers: