AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rei Yamanote[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanote Rei



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Regarde derriere toi....

MessageSujet: Rei Yamanote[Fini]   Jeu 4 Nov - 1:03

|♀|Rei|♀|


Nom : Yamanote/Milany
Prénom : Rei
Âge et date de naissance : 15 février >bientôt 18 ans
Origine(s) : Métissée italienne de coté maternel et Japonaise de coté paternel
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Classe : Photographie + Option : AP, Infographie, sculpture
Options : musique et couture

Description Physique


"Poupée, jolie poupée laisse moi te coiffer t'habiller et mettre des nœuds dans les cheveux car je tiens a toi comme a la prunelle de mes yeux" De longs cheveux rouges (teints bien évidement) qui étaient a la base châtains Quelle laisse détachés la plus part du temps bouclés qui lui tombe jusqu'aux reins a peut près ce qui lui donne un petit air détaché de tout,farouche et rebelle.D'origine Italienne du coté de son père et japonaise du coté de sa mère elle possède Une peau de pèche sans aucunes imperfections ,une peau lisse et douce au teint de porcelaine ,elle a des yeux couleur rubis intenses en regardant bien on pourrait même y voir les reflets de ses émotion. Un nez ni trop petit ni trop gros avec un bout mignonnement arrondi ,telle une poupée et tout ca sans avoir besoin de recourir maquillage et autres artifices ... lorsqu'elle sourit on peut voir des fossettes et son cou est fin. Rei possède une taille bien marquée ,ce qui met encore plus en valeur ses formes généreuses telles que ses hanches et sa poitrine voluptueuse.3
Une taille de 1 m 63 pour 55 kilos ,c'est une corpulence assez normale avec sa silhouette ,qu'elle entretient en faisant beaucoup de sport pour se défouler ,elle est plutôt agile et ses mouvements sont gracieux. Elle s'habille souvent assez sexy.


GarçonX : "Hum.. excuse moi? je ne voudrais pas te déranger mais ..."

Rei : "... "
*passe sa main dans ses cheveux et fait demi-tour sans même poser le regard plus de 3secondes sur ce jeune homme*



De nature sauvage, Rei Yamato a toujours semblé froide aux yeux des autres un petit air félin et malicieux trotte toujours au coin de ses yeux, dure à cerner et à comprendre pour celui qui la voit la première fois elle est de nature sauvage et indomptable, personne ne parvenant à la maîtriser, comme un cheval un peu fougueux qui aurait juste besoin d'un dompteur.
Cependant, si vous voulez essayer de l’énerver libre à vous, mais son calme est beaucoup plus fort que votre obstination (ses 5ans de yoga y sont pour beaucoup). Cependant, elle peut aussi se révéler très séductrice, aimant jouer avec sa proie un peu comme le ferai une Panthère si l’on puis dire. Elle sait qu’elle est belle et use beaucoup de cela. Et bien entendu ,elle adore câliner et s’occuper attentivement de sa compagne ou son compagnon ,lorsqu’elle en aura.Concernant ses "esclaves" ,il faut bien l’avouer ,elle aime coucher avec . Mais tout en douceur ,pour les voir lentement devenir dépendantes de ses caresses ..Après tout ses victimes ont bien eu le courage d'insister pour qu'elle porte le regard sur eux/elles...*niark*
Si elle sort avec une fille ,elle déteste que les filles soient rebelles et elle peut devenir très violente par moment ,mais....c'est ce qu'elles aiment . Elle est hautaine et fière, elle déteste être ridiculisée ,du moins elle se sent vite gêné. Pourtant elle peut être très joyeuse ,voir même drôle ,mais c'est tellement rare que beaucoup de personne pense que c'est une femme caractérielle et méchante.Elle peut être gentil mais ayant du mal a faire confiance aux gens peut de personnes ont déja eu le privilège d'avoir affaire a cette facette de la personnalité de notre étudiante .

Personnage X ou Y :"WOUHH elle n'a pas l'air facile celle-ci "

Des avis des garçons en revanche ,Rei se sent déstabilisée ayant vécu très peut avec ses parents et encore moins avec son père qui en plus d'être souvent en déplacements a souvent eu a rester plus tard a son travail ,elle n'a pas l'habitude de la gente masculine au fond d'elle une certaine angoisse enfouie qui l'empêche de faire les premiers pas vers le sexe opposé ...que tout se passe comme dans un shojo niais ne serait pas exclu .Au moins ,les choses seraient plus faciles.Par ce fait Rei n'a pas beaucoup d'amis de sexe masculin elle n'a que quelques 3 ou 4 amies où 2 sont plutôt des connaissances avec qui il lui est arrivé d'échanger ,non pas qu'elle n'ait pas envie d'avoir des amis ,mais elle est tellement renfermée qu'elle a du mal a aller vers les autres si trop de difficultés s'imposent.
Un moyen pour s'exprimer qu'a trouvé Rei ,est la photographie autant être modèle que photographe l'art est un bon moyen d'expression il permet de laisser des messages bien précis même si tout le monde ne peut pas forcément les comprendre.
La personnalité de Rei est difficile a cerner mais une fois la carapace retirée on y voit une toute autre personne : une personne sensible douce ,tendre attentionnée et qui s'attache très vite

Hobbies : Coudre ,photographier ,poser


Histoire

1992 >1993 Un homme , Mario Milany installé au japon depuis bien 15ans tient une petite chaine de sconvini , par une après midi pluvieuse et ayant oublié son parapluie court dans le premier métro arrivé en station , il s'assied exténué .


Voix féminine : "Hum , excusez moi monsieur nous sommes au terminus , réveillez vous"
M.M : "..."


"Aller ! ...arf je vais rater le concert d'Hirano Aya*


Mario ouvre enfin les yeux , c'est alors qu'il voit devant lui cette femme , une silhouette fine et élancée des cheveux plus noirs que noirs (et récemment coupés a première vue) de fins yeux projetant une ambiance chaleureuse et une voix douce.

M.M :"Oh , m ... m ... merci ; quel tête en l'air je suis !c'est tout moi ca"

Mario se sent redevable et tient absolument a faire connaissance avec la demoiselle.
*Un peut plus tard (quelques mois) les deux désormais tourteaux déjà bien proches habitent ensemble et un an plus tard ont eu un enfant , une fille nommée REI.
Quelques années après la naissance de leur fille ,la petite chaine de convini de Mario Milany s'agrandit : les investissements et les actions rapportent et l'entreprise devient une multi-nationale qui investit également dans le marcher de l'animation a l'international .. Rei se retrouve alors contrainte d'être élevée par des nounous ,son aproche avec le monde extérieur s'en retrouve affecté ,ses parents étant en permanence en voyages d'affaires et autres réunions(particulièrement son père). Jusqu'a ses années lycée rien n'a plus changé : quelques visites par ans de ses parents entre deux voyages ,changement de nourrices ,aller en cours..
Histoire de briser cette routine ,Rei décide d'aller étudier au campus scolaire abigdon school et faire de nouvelles connaissances

A propos de vous ...

Pseudo : unknow
Comment êtes vous tombé ici ? au hasard en cherchant un fofo
Comment trouvez-vous le forum ? J'aime la déco ^^ et je vois que je ne suis pas unique débutante



Dernière édition par Rei Yamanote le Lun 8 Nov - 7:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 7:53

    Ta fiche me semble pas trop mal
    Mais il manque le code qui se trouve dans le règlement
    La mise en page est plus super mais bon c'est pas très grave ^^
    Par contre c'est quoi la matière principale que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 7:55

    Bon, tu m'avais demandé de faire une analyse de ta présentation donc je vais la faire donc.

    Alors en premier, le physique et la morale sont pas mal mais il faut encore encore plus approfondir, il faut plus de détails afin de créer un personnage bien structuré. Je dirai de même que la couleur de ses pupilles ne sont pas naturels donc il va falloir le citer comme avec la coloration de ses cheveux, ce sont obligatoirement des lentilles sinon on risque de passer à un contexte magique. Il est aussi dommage que tu n'ais pas dit que ses cheveux étaient bouclés, cela t'aurait gagner en précision. La proportion du corps n'est pas du tout équivalent puisque sa corpulence doit-être moyenne d'après la description, elle est bien trop maigre et cela signifie que ton personnage devrait-être anorexique donc il va falloir augmenter le poids jusqu'à environ 55 kg pour remettre tout cela en ordre sinon cela sera pas du tout crédible. En terme de maquillage, faudrait peut-être qu'elle en mette puisque je ne vois pas comment une femme puisse être "belle" sans, il faut quand même noter qu'elle porte au moins du mascara ou encore du noir autour des yeux, cela suffira amplement.

    Il est bien que tu parle de "autre personnalité" de ton personnage mais nous ne savons rien de ce "côté" et il va falloir le faire pour obtenir un personnage complet. Il y a aussi un grand manque d'information si j'encadre bien la morale, tu as plus au moins bien ciblé et c'est très bien mais il y a un vide, d'abord c'est son autre "côté" qui manque, mais aussi il manque environ quelques qualité. Je dirais aussi que nous ignorons totalement ses gouts, ses hobbies [ mis à part hum... ], quel est son niveau d'endurance ainsi que de sport vu qu'elle en fait, ce qu'elle aime manger, ce qu'elle déteste pas dessus tout.

    Pour l'histoire, c'est l'incomplet totale mais je comprend que tu l'ais bâclé si tu l'avais déjà fait mais tout à été effacé. Mais un minimum d'information serait peut-être requis, comme sa famille qui n'a pas été totalement bien expliqué, il serait aussi bien de savoir si ton personnage avaient des amis, des ennemis, un premier amour ainsi que des drames ou des jours exceptionnels, même si rien n'avait changé, tu pouvais dire qu'elle pratiquait une routine tel que douche, école et le reste, cela t'aurait prit cinq minutes pour 10 lignes environ.

    Je te l'avais dit plusieurs fois sur Yonagi, je te le redis. Les codes de présentations dans les textes sont très fausses, il faut espacer qu'une seule fois après avoir mis la virgule et non AVANT et APRÈS. Je remarque aussi que tu fais beaucoup de fautes de conjugaison, d'orthographes et de grammaires, il va falloir vite prendre l'habitude d'écrire correctement sinon tu peux faire tes posts sur le site BONPATRON, il aide beaucoup. Il faut aussi savoir espacer les chiffres des lettres pour une lecture plus agréable, tu risques de faire énerver ton lecteur si cela continue donc je te conseille de bien savoir ces règles de base. Ensuite, les émoticones ainsi que le reste ne peuvent pas être intégré dans un texte, il faut obligatoirement le mettre entre () ou []. Tout ce qui n'est pas du RP reste HS. Tu devras aussi savoir espacer ton post avec des petits paragraphes et aussi les dialogues pour éviter de faire confusion à tout. Je te conseille aussi de prendre des couleurs un peu plus claires puisque le fond est noir et le bleu risque d'être un peu délicat, j'étais obligé de souligner pour lire.

    Bref... je pense que c'est tout ce que je peux noter. Tu m'en veux ? Very Happy
    /EDIT À noter que mon post est plus long que ta présentation, c'est pas bon pour moi. xD

Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 7:59

    xD ! T'es pas un peu sadique toi =D ?
    Mais tes remarques sont justes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:05

    Aw, tout le monde dit que je suis sadique. Mais en terme de présentation, je ne fais pas de cadeau, quand un truc va pas, je voudrais que cela soit immédiatement corrigé. C'est devenu une habitude depuis des ans, vu que je suis admine d'un forum. Faut dire que j'ai parfois été super dur avec certains mais je suis quand même gentille là, un jour j'en avais tellement marre d'un membre que j'ai pas arrêté de lui dire que rien ne va vu qu'il ne faisait rien de ce que je lui disais, sa présentation faisait que 6 lignes si on comptait histoire morale et physique, il a finit par partir tellement il a peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamanote Rei



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Regarde derriere toi....

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:08

X___X Luke tu m'as tué ..je crois que rei ne va pas rester x)
Ton commentaire EST PLUS GROS QUE LA PRESENTATION Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:11

    Bah tu m'avais demander une analyse donc... la voilà. Bah, t'es pas obligé de faire ce que je te demande puisque je suis qu'une membre, j'ai pas le statut d'admin, faut demander à Chan, en tout cas, il te manque le code de présentation selon elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:12

xD !! Je le comprends ^^
Mais c'est clair que par rapport à toi je suis beaucoup plus tolérante par rapport aux débutants
Cependant j'aurai sûrement eut la même réaction que toi si quelqu'un n'avait fait que 6 lignes en tous et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Yamanote Rei



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Regarde derriere toi....

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:36

Au moins grâce a luke quand même j'ai pondu plus de lignes qu'au début Razz
je cherche les codes je les afficherais.
hum j'vais espacer mes lignes et changer la couleur , essayer de réduire les espaces entre virgules et les corrections de fautes d'ortho .......... Neutral pour ce qu'il en est des bouts manquants vu tout ce que j'ai écris avant que ce soit éffacé j'ai pas le courage de tout remettre je suis un peut beaucoup fatiguée d'avoir réécrit déja tout ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:45

    En réalité il y a juste quelques petits détails qui me gène mais comme Luke en parle je vais te les dire ^^
    Commence déjà par enlever les smileys
    A mettre moins de couleur puis s'il te plait ... ne mélange pas le style théâtrale et romanesque. Remets ton discours dans les "règles".

    Puis tu ne m'as pas répondus ... quel est la 1er matière que tu veux pratiquer ? Que je puisse te rajouter dans le bon groupe une fois validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Yamanote Rei



Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Regarde derriere toi....

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:52

matière : photographie.
Quant au style d'écriture... hnnh je perds mon courage
jferrais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Dim 7 Nov - 8:58

    Désolé ^^
    Je te souhaite bon courage ~~
    Essaie de corriger tous ce qu'on t'as dis, ou une bonne partie et de trouver le code
    Une fois cela fait tu pourras finalement commencer à Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Lee Hyun Jun
Administrateur

Administrateur


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Âge / Classe : 1
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Lun 8 Nov - 7:44

Hum je crois que c'est bon pour moi, les écarts de virgules sont la a première vue l'écriture a été corrigée donc je valide
Sauf si Chan Rin s'y oppose

_________________
Ma Collection Manga-News


Dernière édition par Lee Hyun Jun le Lun 8 Nov - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Lun 8 Nov - 7:55

    Bon après quelques petits changement de ma part ... on va te valider.
    Rei ... tu es canadienne ?
    Je vois que tu es une débutante mais essaye de corriger les fautes de "mise en page", surtout avec les virgules. Celles ci se place après le mot, puis cela est suivit d'un espace. Tu oublies aussi parfois des majuscules ou des points. Essaye d'écrire sur un logiciel comme Word puis de le passer sur Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rei Yamanote[Fini]   Aujourd'hui à 15:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Yamanote[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Filles :: Validé-
Sauter vers: