AlexielR. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yo, moi c'est Yûji et je suis nouveau . - [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Yûji Minh
Co-Fondateur

Co-Fondateur
Michiyo Yûji Minh


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans mon slip, au royaume des Calamars en Slip :3

Yo, moi c'est Yûji et je suis nouveau . - [Terminé] Empty
MessageSujet: Yo, moi c'est Yûji et je suis nouveau . - [Terminé]   Yo, moi c'est Yûji et je suis nouveau . - [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Nov - 7:23

Je suis dans la salle d'arts plastiques et tous me regarde bizarrement ou ne me regarde pas du tout.
"Tout est allé vite,trop vite." pensais-je.



~ Flash Back ~


J'ai trouvé le sommeil que vers cing ou six heures du matin pour que ma mère viennent me tirer péniblement de mon lit,en me criant que je suis en retard pour mon premier jour au lycée.
- Mais maman j'sui fatigué ..
-Oui, Mais c'est ton premier dans ton nouveau lycée,et si tu ne te lève pas maintenant tu vas être en retard; alors lève-toi en vitesse Minh !!!
J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'elle venait de dire que je me retrouvais déjà dans la cuisine, elle me fit boire un liquide chaud et sucré . Du chocolat sans doute. J'étais tellement fatigué que c'est elle même qui m'a traîné jusqu'à la salle de bain,c'est limite si elle allait pas me laver !!
-Euh .. C'est bon maman j'pense que je peux me laver tout seul j'ai dix-sept ans ..
- C'est vrai que j'ai oublié à quel point mes enfants ont grandi ,me dit-elle ironiquement
avec ton père on met tes affaires dans la voiture , alors mets y du tien et dépèche toi !!! me dit-elle en souriant.
Je m'enfermai dans la salle de bain, et me regardai dans le mirroir..
- Une vrai tête de tortue .. M'enfin bon faut que je dépèche sinon l'autre va me crier après ..
-Minh J'entend pas l'eau couler ..
-Oui c'est bon , c'est bon ..
Je pris ma douche en essayant de faire le plus vite possible,m'habille , me coiffe ,bref tout ce que j'ai à faire dans la salle de bain.Je sors de la pièce qui ressemble maintenant à un sauna , je vois ma mère qui m'appelle du salon pour me dire que tout est prêt et qu'il faut que je la rejoinge dans la voiture .
Assis dans le véhicule je fais un signe d'aurevoir à mon père et mis ma ceinture.
-Bon , essaie de ..
Je n'eus même pas eu le temps d'entendre la fin de sa phrase que je m'étais endormi,je me rappelle juste que j'ai senti sa main douce me caresser le visage et des bruis de klaxon. Après ,c'est le trou noir jusqu'à Abingdon.
Arrivé à destination,ma mère me serra dans ses bras , je sortis , pris ma valise, et rassura une dernière fois ma mère que je pouvais me débrouiller tout seul maintenant.
J'y étais enfin , l'école d'arts Abingdon School .ça à l'air hyper grand .. en même temps c'est un campus donc bon ... Je me décidai à entrer quand une personne, un homme précisement , me barra la route. Il avait l'air sympa mais sérieux quand il le fallait, et fallait l'avouer, il est pas mal.
-Vous avez besoin d'un renseignement ?
-Euuh, Je m'apelle Minh Yûji Michiyo et ..
-Ah? T'es le nouveau, on m'a prévenu de ton arrivée ,je vais t'ammener à la salle des professeurs , me dit-il avec un sourire tout mignion.
Je marchai donc derrière lui avec ma valise vers la salle des professeurs.
-Au fait , Moi c'est Lee ^^ .
Ah putin, qu'est-ce qu'il est mignon, il vrai physique d'Uke , corps un peu androgyne,un peu plus grand que moi ,et son cou à l'air appétissant même si je ne la vois pas très bien ..
Arrivé à la salle des professeurs,Lee toqua et ouvrit la porte des la salle .
-Bonjour,excusez-moi , Kotobuki-senseï n'est pas ici ? Le nouvel élève vient d'arriver..
-Ah,oui eh bien il à déjà commencé son cours ,vous devrez l'emmener en cours,Mr.Kim.
-Bien,Tu me suis ?
-Euh .. Okay mais .. comment je fais pour ma valise ... ? J'vais quand même pas me ballader dans tout le campus avec ma valise , si ?
-Hmm Eh bien .. Laisse la ici , tu reviendras la chercher plus tard ..
Je laissai donc mon ptit bagage dans la salle et suivi Lee avec mon sac de cours sur le dos .Dans les couloirs menant à ma salle de classe , j'ai croisé un mec très séduisant,les cheuveux un peu plus courts que les miens de couleur gris argentés,les yeux violet,certainement des Circle Lens,il a l'air d'avoir un torse très bien dessiné sous son uniforme .. il me donnait des envies,il passa juste à coté de nous
-Salut Lee !!
-Salut Lee !!
Il salua le surveillant et nos regard se croisâmes. Je le regardais dans les yeux avec son regard de prédateur.
"Alors il s'appelle Lee .. "pensais-je, puis il dépassa , je me retournai pour l'observer une dernière fois voir qu'il s'était arreté à la salle des professeurs.il a tourné la tête et m'avait regardé aussi .
Le surveillant c'était arreté aussi , mais devant ma futur salle de classe, il toqua , fit coulisser la porte et s'exprima à l'homme qui était à quelque mètres devant lui.
-Bonjour Kotobuki-senseï ,Je vous apporte le nouvel élève,il est arrivé un peu en retard ..
-Eh bien merci Lee-san.Entre je t'en prie , me dit le professeur . Il avait l'air ni trop jeune ni trop vieux, le genre de prof'' qui ferait rougir n'importe quelle minette au moindre sourire.J'entrai dans la salle et fit un signe de remerciement à Lee. Arrivé au coté du professeur dont je n'ai pas encore retenu le nom,celui-ci me présenta brievement au reste de la classe.
-Un peu d'attention s'il vous plaît, Comme vous le saviez depuis quelques jours nous acceuillons un nouvel élève: Minh Yûji Michiyo.A l'entente de mon nom,certains se retinrent de rigoler,d'autres sourièrent , car Yûji en japonais signifie "Deuxième Fils Courageux" donc ça fait souvent sourire beaucoup de monde quand on apprend mon nom ..
-Un peu de silence je vous prie , comme vous le savez .. Et Koto-sensei , parti dans un discours assez ennuyant sur le fait d'acceuillir un nouvel élève etc .. juste le temps que je fasse un petit récapitulatif de tout ce qui c'était passé depuis mon réveil .

~Fin Flash Back ~

-Tu veux rajouter quelque chose Minh ?
-Non ça va ...
-Bien, alors va t'asseoir ... à coté de Zeyn alors , me di-il en indiquant la place du dénommé "Zeyn" qui me fixait de ses yeux vairons quand il entendit son nom et regarda droit devant lui quand je m'assis à la table à coté de lui.
-Yo.
- ...
Je vis juste un mouvement de sa tête en signe de retour et le cours reprit .. son cours..
-Ah j'oublais, étant donné que personne d'autre n'a été désigné.. Minh ?
-Euh .. Oui ?
-Voudrais-tu aider Zeyn et d'autres élève à préparer la fête de commémoration du lycée ?
- Hm .. Ouais , pourquoi pas dis-je en ne comprenant même dans quoi je venait de m'investir.
-Très bien, alors je note Ichimaru Zeyn et Michiyo Yûji Minh pour aider à l'organisation de la fête de commémoration de lycée.
Mais un petit problème apparu dans ma tête : Dans quel cours étais-je ?!
Mr.Kotochose est bien gentil de m'avoir fait entrer mais il a carrement zappé de me dire prof de quoi il était .. J'essayai de me renseigner en regardant la salle mais .. je suis au deuxième rang .. je regardai mon voisin qui avait l'air un peu dans la lune ,
"Au moins on a ça en commun .. " me dis-je ironiquement .. mais il fallait que je lui demande, parce'que là il parle d'un sujet dont je ne comprend strictement rien ..
-Euuh .. Excuse-moi lui fit-je tout bas .il tourna sa tête vers moi avec son expression neutre sans dire un mot.
-Euuuuh.. on est quelle matière là ?
Rien qu'à voir sa tête , je compris que j'avais l'air d'un vrai con, mais bon quand il faut , il faut !!
- .. En arts plastiques.
- Ah,merci ..
J'eus une folle envie de rire mais je me retins, il avait l'air sympa, peut-être un peu dur au début mais après à mon avis il doit être sympa ..
Bientôt 10h, je parti faire une pause . J'ai croisé une jolie fille, brune bizarre, avec de beaux CL violet, un air un peu sauvage mais ça lui allait bien ..
La pause se finit je retourne en cours j'écoute la moitié du cours et enfin l'heure de la pose déjeuner arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, moi c'est Yûji et je suis nouveau . - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minh Yûji Michiyo [ modifié / non fini ]
» Kyo McAim [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Salles de cours :: Arts plastiques-
Sauter vers: