AlexielR. Team

Tokyo. De nos jours. Abingdon School est un campus réputé pour les enfants de riches. Dans ces lieu, quatre personnes sont particulièrement connus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nguyen Chan Rin
Fondatrice :D ♥

Fondatrice :D ♥


Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 21
Localisation : Tu crois que j'suis où =.=' ... forcément devant un ordi XD

Feuille de personnage
Âge / Classe : 17 ans - Infographie (Option musique)
Caractère:
Relations:

MessageSujet: Contexte de l'histoire   Lun 1 Nov - 9:24

    Abingdon School est un campus scolaire japonais, mais qui est principalement destiné aux enfants de personnes aisés voir richissimes. Cet établissement a la particularité d'accueillir beaucoup d'enfants métissés asiatiques. Les étudiants de Abingdon School sont des personnes qui sont passionnées en arts, en effet, à partir du collège, il est proposé aux adolescents de choisir un enseignement de spécialité parmi les arts plastiques, l'infographie, la photographie, la sculpture, la musique, la danse et le théâtre. Il se trouve dans le quartier de Chuo-ku à Tokyo. Leur uniforme est assez simple et sobre. Il est composé d'une chemise grise avec une cravate à rayures blanches et rouges. Il y a un pull blanc à col v avec des rayures blanches, noires et rouges au niveau du col et du ventre. Le blazer est à rayures noires et blanches. Puis pour les garçons, c'est un pantalon noir classique et pour les filles une jupe plissée noire simple.

    A la base, cet établissement était exclusivement masculin, mais il y a dix ans, le corps administratif et enseignant décidèrent de le rendre mixte. Et pour fêter cela, un grand événement va se dérouler bientôt. Dans ce but, quatre lycéens ont été réunis pour faire en sorte que la fête soit la plus réussie possible : Lee Hyun Jun, Nguyen Chan Rin, Ichimaru Zeyn et Michiyo Yûji Minh. Ces quatre-là n'ont pas été choisis par hasard, en effet ce sont les quatre personnalités les plus populaires de Abingdon. Yûji est un élève transféré, pourtant il s'est vite fait remarquer. Il a accepté d'aider pour la fête sans réellement savoir de quoi il s'agissait.

    Abingdon School a été créé il y a de cela une cinquantaine d'années par un homme passionné de culture vietnamienne et coréenne. Voilà pourquoi il y a un taux important de ces deux origines. Aujourd'hui, c'est son fils qui dirige le campus, aider des conseils de sa femme. Park Yoru et Mary Walker.

    Les quatre adolescents apprendront à se connaître, à tisser des liens amicaux et, plus si affinités au cours de cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexielr-team.forums-actifs.com
 
Contexte de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» > L'HISTOIRE d'Alera & CONTEXTE du forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlexielR. Team :: Administration - HRP :: Règlement - Contexte-
Sauter vers: